Problème avec Site map de Google News
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

weetabix - WRInaute impliqué

Problème avec Site map de Google News
Bonjour,
de retour sur le forum, enfin !
J'ai un petit probleme ...
j'ai mis le plugin qui va bien sur un blog WP pour réaliser un fichier Google News site map mais Google Webmaster Tools m'indique que "La langue spécifiée dans votre sitemap ne correspond à aucune des langues dont nous disposons pour votre publication dans notre base de données. Assurez-vous d'avoir spécifié un code de langue valide"..
or le site map indique bien du EN ( dailleurs bizarre, je devrais etre en FR mais bon )...
quelqu'un a déjà eu ce pb et peut m'aider ? merci !!
Allez je vais voir si je peux aider sur le forum... +++
de retour sur le forum, enfin !
J'ai un petit probleme ...
j'ai mis le plugin qui va bien sur un blog WP pour réaliser un fichier Google News site map mais Google Webmaster Tools m'indique que "La langue spécifiée dans votre sitemap ne correspond à aucune des langues dont nous disposons pour votre publication dans notre base de données. Assurez-vous d'avoir spécifié un code de langue valide"..
or le site map indique bien du EN ( dailleurs bizarre, je devrais etre en FR mais bon )...
quelqu'un a déjà eu ce pb et peut m'aider ? merci !!
Allez je vais voir si je peux aider sur le forum... +++
-

weetabix - WRInaute impliqué

Re: Problème avec Site map de Google News
Je me réponds à moi même car j'ai cherché, et que çà peut aider certains autres....
le pb de langue spécifié par GG vient du fait que WP était mal configuré, il faut se rendre sur la page http://www.VOTRESITE.NDD/wp-admin/options.php
et dans rss_language, mettre FR ( ou la langue qui va bien )
et pr moi çà a marché, donc pr d'autres certainement aussi ! c'est tout bête !
le pb de langue spécifié par GG vient du fait que WP était mal configuré, il faut se rendre sur la page http://www.VOTRESITE.NDD/wp-admin/options.php
et dans rss_language, mettre FR ( ou la langue qui va bien )
et pr moi çà a marché, donc pr d'autres certainement aussi ! c'est tout bête !
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- problème plan site map sur google avec un site free
- probleme google map
- Liste d'URL Google Map -> Une seul carte Google Map avec tous les points
- [Google Map] Probleme de cle
- probleme marker multiples google map
- [google map] problème d'affichage avec IE
- Problème Module gMap2 ( Google Map )
- Probleme News Google !!!
- Un probleme site map demande aide SVP
- Problème Mise à jour API Google Map
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google News Archive Search, Google Measure Map, Google News