probleme avec phpMyAdmin 2.6.4-pl3
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
probleme avec phpMyAdmin 2.6.4-pl3
Bonjour
j'essaie de transfere un forum sur hiwit.net, tout est transferer sauf la base de donne pas possible et pour la simple raison y'a pas de importer sur le phpMyAdmin 2.6.4-pl3, j'ai cree sur CP une base de donnee et un utilisateur et quand je me connecte sur phpMyAdmin 2.6.4-pl3. j'ai pas de bouton importer en haut, j'ai juste exporter. est ce que quelqu'un a une idee sur ce que j'ai loupe?
Merci
j'essaie de transfere un forum sur hiwit.net, tout est transferer sauf la base de donne pas possible et pour la simple raison y'a pas de importer sur le phpMyAdmin 2.6.4-pl3, j'ai cree sur CP une base de donnee et un utilisateur et quand je me connecte sur phpMyAdmin 2.6.4-pl3. j'ai pas de bouton importer en haut, j'ai juste exporter. est ce que quelqu'un a une idee sur ce que j'ai loupe?
Merci
Bonjour,
Vérifie que dans CPanel tu as bien donné le privilège d'importer à ton utilisateur MySQL (essaye avec ALL PRIVILEGES pour tester).
Sinon si ça ne marche pas, essaye de te connecter en SSH (si tu as un accès) pour effectuer la restauration en mode ligne de commande.
Ou bien au pire fait un petit script PHP pour éxécuter ton script sql
Bon courage.
Vérifie que dans CPanel tu as bien donné le privilège d'importer à ton utilisateur MySQL (essaye avec ALL PRIVILEGES pour tester).
Sinon si ça ne marche pas, essaye de te connecter en SSH (si tu as un accès) pour effectuer la restauration en mode ligne de commande.
Ou bien au pire fait un petit script PHP pour éxécuter ton script sql
Bon courage.
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Probleme de phpmyadmin
- Problème tables reliées phpmyadmin
- PHPmyadmin : export de tables => problème ...
- [Resolu] MAJ phpmyadmin 2.9.1.1-6 -> probleme de connexio
- Problème phpmyadmin avec plusieurs bases
- [PHPMYADMIN] Problème de restauration de bases zippées
- Acces refusé, probleme d'acces avec phpMyAdmin
- Importation phpmyadmin 2.8.2 vers phpmyadmin 2.6.3
- phpmyadmin like for aspnet
- phpmyadmin et plesk
- installation de phpmyadmin
- Caractères et phpMyAdmin
- Phpmyadmin vs. OVH
- PhpMyAdmin & SQL
- Activation du concepteur PhpMyAdmin