Problème avec phpbb2 vers phpbb3

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

gauksque
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Problème avec phpbb2 vers phpbb3

Message le Dim Jan 18, 2009 4:00

Bonjour !!

J'essaie de faire la conversion de phpbb2 vers phpbb3 mais j'obtiens l'erreur suivante !

Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, postmaster@www.domaine.be and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.

JE TIENS a préciser que j'ai essayé la solution présente ici http://forums.phpbb-fr.com/documentatio ... 37456.html , mais que cela foire au dernier moment, je crois que c'est parce que je restaure ma base de donnée en UTF8 et on reconnait deux machins comme identiques alors qu'ils sont différents . Est ce UTF8 qu'il faut prendre ? ?
Dernière édition par gauksque le Dim Jan 18, 2009 13:31, édité 1 fois.

Benoit1
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Jan 18, 2009 9:31

Salut, pourquoi ne poses-tu pas la question directement sur le forum de phpbb-fr.com ???

Ils sont là pour ça, et sont très pointus sur le sujet. ;)

saypee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Jan 18, 2009 9:35

Bonjour ,
attention cette procedure est utlisée en local :

Ce tutoriel a pour but de vous guider afin de pouvoir réaliser une conversion en local de votre forum phpBB2 en phpBB3.

antoinedavid
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Jan 18, 2009 11:35

Bonjour,

il existe cette solution rapide est pratique.
-http://forums.phpbb-fr.com/documentation-phpbb3/sujet130050.html

Mais c'est vrai que le forum phpBB sera plus à même de répondre

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :