problème avec phpbb
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

JeromeRookie - WRInaute impliqué

problème avec phpbb
Bonjour,
depuis quelques temps (et sans que je ne puisse trouver la source exacte), le compteur du nombre d'invités en ligne sur mon forum ne fonctionne plus... il est toujours à 0...
sans etre un expert, j'ai creusé et constaté que ce chiffre etait calculé dans le fichier page-header.php sous la variable $guests_online.
j'ai meme essayé de downloader une version officielle de ce fichier et de le mettre sur mon site. Rien n'y fait, j'ai en permaenence 0 invité en ligne. Je suis certain que c'est faux car j'ai 2000 visiteurs jour sur ce forum et d'ailleurs dès que je vais dans le panneau d'admin, je vois des dizaines d'invités...
beaucoup ici utilisent ce script après l'avoir url rewrité également. peut-etre aurez-vous une idée. je cherche depuis des jours et les gens de phpbb ne savant pas.... challenge
depuis quelques temps (et sans que je ne puisse trouver la source exacte), le compteur du nombre d'invités en ligne sur mon forum ne fonctionne plus... il est toujours à 0...
sans etre un expert, j'ai creusé et constaté que ce chiffre etait calculé dans le fichier page-header.php sous la variable $guests_online.
j'ai meme essayé de downloader une version officielle de ce fichier et de le mettre sur mon site. Rien n'y fait, j'ai en permaenence 0 invité en ligne. Je suis certain que c'est faux car j'ai 2000 visiteurs jour sur ce forum et d'ailleurs dès que je vais dans le panneau d'admin, je vois des dizaines d'invités...
beaucoup ici utilisent ce script après l'avoir url rewrité également. peut-etre aurez-vous une idée. je cherche depuis des jours et les gens de phpbb ne savant pas.... challenge
-

cybervince - WRInaute passionné

Bizarre que du jour au lendemain ca ne marche plus.
Tu as fait des modifications (même sur des parties qui semblent anodines) des derniers temps ?
Tu as fait des modifications (même sur des parties qui semblent anodines) des derniers temps ?
-

JeromeRookie - WRInaute impliqué

en fait rien si ce n'est qu'en y réflechissant, il y a deux mois, j'ai été victime d'un hack et j'ai donc du restaurer toute la BDD, dont la table sessions.
cela peut-il venir de là ???
cela peut-il venir de là ???
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Optimiser le référencement d'un forum phpBB : réécriture d'URL
- Référencement d'un forum phpBB
- Passage à l'heure d'été/hiver sur un forum phpBB
- Liste de sites à PageRank 10 (PR 10)
- WebRankInfo lance sa version 4
- Google Code Jam 2003
- Matt Cutts déclare la guerre au spamdexing en français (et autres langues)
- Commande site: sur Google et pages ignorées
- Robots.txt : Yahoo supporte les options avancées
- Comment éviter les contenus dupliqués (avec/sans le www)
- problème phpBB
- Problème pagination phpBB
- problème installation phpbb
- Problème de redirection de PhpBB
- PHPBB rewrité probleme d'indexation
- PHPbb probleme de spamming du forum
- [réglé]Problème avec phpbb
- Problème avec Sitemap phpbb
- Probleme de referencement phpbb rewrité
- probleme de theme sur phpbb
- PHPBB / URL Rewriting : problème !
- Problème phpBB suite à l'UR