Problème avec PHP classifieds 7.5 et internet explorer
1 message
• Page 1 sur 1
- typunch
- Nouveau WRInaute

Problème avec PHP classifieds 7.5 et internet explorer
Bonjour à tous
Voilà je viens vers vous car je rencontre actuellement un problème entre un script (php classifieds 7.5) et un navigateur (internet explorer)
En effet le site dispose d'une boxe de connexion malheureusement lors de la demande de connexion sous internet explorer, au moment ou la page ce rafraichi (après avoir appuyer sur le bouton connexion) le navigateur ne garde pas la session ouverte et donc l'utilisateur ne peux pas ce connecter et retour sur la page de demande de connexion !
Sous mozilla firefox aucun problème, cela m'embête un peu de demander au utilisateur d'installer mozilla car je perd pas mal de clients, j'ai vraiment besoins de votre aide !
http://www.annonces.bateaux.occasion.org
Amicalement,
Voilà je viens vers vous car je rencontre actuellement un problème entre un script (php classifieds 7.5) et un navigateur (internet explorer)
En effet le site dispose d'une boxe de connexion malheureusement lors de la demande de connexion sous internet explorer, au moment ou la page ce rafraichi (après avoir appuyer sur le bouton connexion) le navigateur ne garde pas la session ouverte et donc l'utilisateur ne peux pas ce connecter et retour sur la page de demande de connexion !
Sous mozilla firefox aucun problème, cela m'embête un peu de demander au utilisateur d'installer mozilla car je perd pas mal de clients, j'ai vraiment besoins de votre aide !
http://www.annonces.bateaux.occasion.org
Amicalement,
1 message
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- PHP - Utilisation des sessions et Internet Explorer 6
- Hey, problème avec Internet explorer
- Problème de header sur internet explorer
- Problème Internet Explorer = site offensif
- Problème avec webcreator 4 et internet explorer
- Problème affichage avec internet explorer
- problème en fin de semaine internet explorer?
- Problème upload fichier avec Internet Explorer
- setcookie time() Problème avec Internet explorer
- problème avec un forum phpBB et internet explorer
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Notebook