[Commerce] Problème avec paypal

WRInaute discret
Pour ceux qui utilise paypal pour vendre depuis leur site.... je sais pas si c'est juste mon cas ou meme si c'est depuis la pane que paypal a connu recemment, mais paypal s'affiche en français, meme pour mes visiteurs etrangers.

J'ai donc une societé française, et je vends des trucs avec paypal pour les transactions. Hors un client etranger, probablement US s'est plaint a juste titre que la page de commande paypal etait en français. Ce qui est tres problematique vu que la majorité de mes clients sont etrangers.

Et vous ?

Koros
 
WRInaute discret
Même problème avec une facture envoyée par mail via Paypal. Depuis qu'ils sont installés en France, ils ont changé les préférences de langue de tous leurs abonnés de ce pays.

A priori, j'ai pu résoudre le problème en modifiant des préférences de langue de mon compte sur le site. A vérifier.
 
WRInaute discret
Non, j'ai verifié: ca change rien.

Par contre, un moyen de contourner le problème, est de regler le pays par default sur "Etats unis" quand on crée un bouton d'achat par exemple. Là le visiteur tombe bien sur une page en Anglais, libre à lui de choisir un autre pays.

Par contre pour les factures je sais pas si ya moyen ?!

Koros
 
Discussions similaires
Haut