Problème avec OVH
38 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Bonsoir curieuxman, en l'occurence il s'agit de failles sur des sites hébergés, pas sur les serveurs d'OVH.curieuxmann a écrit:Comment être sûr que un son site ne possède pas une faille ?
Que faut-il vérifier en premier, ou éviter de faire ?
Je ne savais pas que les serveurs mutualisés pouvaient avoir des problèmes de sécurité
Oui, voire plusieurs, surtout s'il fait appel à des scripts coté serveur.curieuxmann a écrit:je me demande si un tel Livre d'Or pourrait-il par exemple avoir une telle faille ?
Un site statique a moins de risques de laisser des trous.
- curieuxmann
- WRInaute discret

A propos des problèmes de mardi soir et aujourd'hui, peut-être une autre piste :
Une panne est survenue dans la liaison sous-marine baptisée TAT-14 (Trans-Atlantic Telephone, capacité de 640 Gbit/s afin de véhiculer le trafic Internet et multimédia entre l'Europe et l'Amérique) entre la France et les Pays-Bas, ayant pour effet de perturber différents services de télécommunications.
Ce câble de plus de 7000 km dessert les Etats-Unis et cinq pays européens : Danemark, France, Pays-Bas, Royaume-Uni et Suède.
Pour plus d'amples informations :
http://www.zdnet.fr/actualites/technolo ... 709,00.htm
Une panne est survenue dans la liaison sous-marine baptisée TAT-14 (Trans-Atlantic Telephone, capacité de 640 Gbit/s afin de véhiculer le trafic Internet et multimédia entre l'Europe et l'Amérique) entre la France et les Pays-Bas, ayant pour effet de perturber différents services de télécommunications.
Ce câble de plus de 7000 km dessert les Etats-Unis et cinq pays européens : Danemark, France, Pays-Bas, Royaume-Uni et Suède.
Pour plus d'amples informations :
http://www.zdnet.fr/actualites/technolo ... 709,00.htm
- curieuxmann
- WRInaute discret

Bonsoir,
Euh... Suis-je le seul à avoir des problèmes de connections sur le manager d'ovh ???
Pareil pour la messagerie sqwebmail d'OVH...
Rapondez-moi rapidement s'il vous plaît, merci.

Euh... Suis-je le seul à avoir des problèmes de connections sur le manager d'ovh ???
Pareil pour la messagerie sqwebmail d'OVH...
Rapondez-moi rapidement s'il vous plaît, merci.
- curieuxmann
- WRInaute discret

Je viens de réessayer à l'instant : même problème, j'ai le message ci-dessous qui s'affiche immédiatement (sans délais d'attente) :
Et je réessaye juste avant de cliquer sur "Envoyer" dans ce forum : pareil...
Et je réessaye juste avant de cliquer sur "Envoyer" dans ce forum : pareil...
je sais pas koi te dire...
J'ai encore vérifié pour etre sure, et ca marche comme sur des roulettes..
quand on arrive sur le manager, c'est sécurisé donc peut etre ton probleme vient de là...J'sais pas...
Moi, j'y connais pas grand chose mais je peux t'assurer ke ca a l'air de fonctionner...
il n'y a pas de probleme apparent chez moi
J'ai encore vérifié pour etre sure, et ca marche comme sur des roulettes..
quand on arrive sur le manager, c'est sécurisé donc peut etre ton probleme vient de là...J'sais pas...
Moi, j'y connais pas grand chose mais je peux t'assurer ke ca a l'air de fonctionner...
il n'y a pas de probleme apparent chez moi
- curieuxmann
- WRInaute discret

Bonsoir,
Je m'excuse, le problème venait effectivement de chez moi, et plus particulièrement de mon pare-feu, rah là là, j'aurais du vérifier... Enfin, je pense que ce sont des choses qui vous arrivent aussi parfois.
Bonne soirée
Je m'excuse, le problème venait effectivement de chez moi, et plus particulièrement de mon pare-feu, rah là là, j'aurais du vérifier... Enfin, je pense que ce sont des choses qui vous arrivent aussi parfois.
Bonne soirée
38 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Code Jam 2003
- Référencement d'un forum phpBB
- Matt Cutts déclare la guerre au spamdexing en français (et autres langues)
- Commande site: sur Google et pages ignorées
- Comment éviter les contenus dupliqués (avec/sans le www)
- Du nouveau dans le Centre pour Webmasters de Live Search
- Comment résoudre les problèmes de Bourbon...
- Archive.org n'indexe plus rien depuis le 22 août 2008 ?
- Live Search corrige le problème de referrers
- Le détournement de page par redirection
- Problème OVH ou problème perso ?
- Problème OVH ?
- Problème multidomaine OVH
- problème Punbb et ovh
- OVH, 90plan, problème ?
- Probleme avec ovh
- Problème chez OVH
- Problème dédié OVH
- Problème avec ovh ?
- probleme urlrewrinting chez ovh