Problème avec OVH
38 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

George Abitbol - WRInaute accro

mozilla.org et php.net sont touchés aussi...
Enfin, étaient... Parce qu'on dirait que ça remarche. (edit : ou pas
)
Fred
Enfin, étaient... Parce qu'on dirait que ça remarche. (edit : ou pas
Fred
George Abitbol a écrit:mozilla.org et php.net sont touchés aussi...
Enfin, étaient... Parce qu'on dirait que ça remarche. (edit : ou pas)
Fred
On va dresser une liste des victimes
C'est une attaque en masse moi je vous dis
Faudrait que je regarde les infos... pour voir si c'est pas le syndrome du 11 septembre... ce jour là... tout le monde se connecter au net pour savoir ce qui se passait.
Ya pas eu une tour qui a dégringolé quelque part ?
-

BadProcESs - WRInaute accro

Plus d'infos ici (rapport aux problèmes d'accès) :
==> http://www.zataz.com/zatazv7/news.php?id=4384
BadProcESs a écrit:Plus d'infos ici (rapport aux problèmes d'accès) :
wowwwww !!! Et France Telecom va indemniser les sites qui ont perdu du trafic à cause de ces erreurs de DNS ?
-

BadProcESs - WRInaute accro

Americas a écrit:wowwwww !!! Et France Telecom va indemniser les sites qui ont perdu du trafic à cause de ces erreurs de DNS ?
On est en droit de se poser la question en effet !
Et a recommence !!! Yen a marre !!!
Impossible de travailler correctement sur le site actuellement ... et je ne suis pas le seul !
Il va falloir que Telecom fasse quelque chose ! En ce moment, les seuls qui puissent se connecter à mon site sont les étrangers et ceux qui passent par des lignes différentes de celles gérées par Telecom !
Impossible de travailler correctement sur le site actuellement ... et je ne suis pas le seul !
Il va falloir que Telecom fasse quelque chose ! En ce moment, les seuls qui puissent se connecter à mon site sont les étrangers et ceux qui passent par des lignes différentes de celles gérées par Telecom !
Si ça peut te rassurer, j'arrive parfaitement à accéder à ton site (et j'utilise des tuyaux FT, mais un autre fai).
Par contre, le site France-Telecom est toujours inaccessible (en tout cas depuis mon PC).Il faudrait qu'ils se remuent un peu les fesses...On a l'impression qu'ils mettent un temps fou à réagir, on a d'autant plus cette impression qu'ils ne communiquent jamais sur leurs problèmes...
C'est cela que j'apprécie chez OVH: on est au courant de tout (même de trucs qu'on ne comprend pas toujours ... mais au moins on est au courant, donc on comprend un peu ce qui se passe et on accepte mieux...) Par exemple, là on sait qu'ils ont contré une attaque cette nuit qui a occasionné quelques coupures.
Par contre, le site France-Telecom est toujours inaccessible (en tout cas depuis mon PC).Il faudrait qu'ils se remuent un peu les fesses...On a l'impression qu'ils mettent un temps fou à réagir, on a d'autant plus cette impression qu'ils ne communiquent jamais sur leurs problèmes...
C'est cela que j'apprécie chez OVH: on est au courant de tout (même de trucs qu'on ne comprend pas toujours ... mais au moins on est au courant, donc on comprend un peu ce qui se passe et on accepte mieux...) Par exemple, là on sait qu'ils ont contré une attaque cette nuit qui a occasionné quelques coupures.
-

George Abitbol - WRInaute accro

Americas a écrit:En ce moment, les seuls qui puissent se connecter à mon site sont les étrangers et ceux qui passent par des lignes différentes de celles gérées par Telecom !
Une chance que le googlebot en fasse partie, il me travaille au corps depuis 4 heures du mat, ce gros vicelard
Fred
- curieuxmann
- WRInaute discret

Bonsoir tout le monde.
Remi L. et Americas,
Est-ce à cette URL http://guides.ovh.com/HistoriqueDesTravaux/ que vous avez lu cette information relative à ces problèmes.
D'autre part, quel est l'intérêt du site http://www.ovh.net ? Il n'est en tout cas pas souvent mis à jour.
D'avance merci pour ces précisions,
curieuxmann
J'ai lu le message d'OVH également. Rien ne va plus
Remi L. et Americas,
Est-ce à cette URL http://guides.ovh.com/HistoriqueDesTravaux/ que vous avez lu cette information relative à ces problèmes.
D'autre part, quel est l'intérêt du site http://www.ovh.net ? Il n'est en tout cas pas souvent mis à jour.
D'avance merci pour ces précisions,
curieuxmann
Dernière édition par curieuxmann le Mer Nov 26, 2003 18:10, édité 2 fois.
- curieuxmann
- WRInaute discret

Ah ! Il faut s'abonner, bah d'accord
Comment être sûr que un son site ne possède pas une faille ?
Que faut-il vérifier en premier, ou éviter de faire ?
Je ne savais pas que les serveurs mutualisés pouvaient avoir des problèmes de sécurité !
Surtout que les serveurs d'OVH ontla réputation d'être souvent mis à jour au niveau de la sécurité, non ?
Je croyais que cela ne concernait que les serveurs dédiés.
2 de nos clients ont eu une faille dans leur sites qui a été
exploitée par un hackeur qui a lancé une attaque à partir
de nos machines vers une ip sur l'internet. cette attaque
a provoqué quelques coupures dans le service.
Comment être sûr que un son site ne possède pas une faille ?
Que faut-il vérifier en premier, ou éviter de faire ?
Je ne savais pas que les serveurs mutualisés pouvaient avoir des problèmes de sécurité !
Surtout que les serveurs d'OVH ontla réputation d'être souvent mis à jour au niveau de la sécurité, non ?
Je croyais que cela ne concernait que les serveurs dédiés.
Bonjour curieuxman...
Le site ovh.net m'a tout l'air d'être un vieux truc. Je ne l'avais jamais vu personnellement, je crois que tu peux l'oublier.
Quant aux failles, il faut savoir qu'il peut y avoir des protections au niveau serveur, mais ce ne sera jamais 100% secure ou alors cela voudrait dire que l'on pourrait absolument rien faire sur nos sites.
Pour savoir si un script que tu veux utiliser comporte une faille, il faut faire des recherches sur google groups par exemple. Les failles sont généralement connues et largement discutées.
Le problème est que beaucoup de gens prennent des scripts à droite et à gauche, sans se poser de question, savent à peine ce que fait le script réellement, ne vérifient même pas s'il y a des updates etc...
Par exemple, combien y a-t-il encore de formmail qui traînent sur les sites ?
Certainement un bon paquet!
Le site ovh.net m'a tout l'air d'être un vieux truc. Je ne l'avais jamais vu personnellement, je crois que tu peux l'oublier.
Quant aux failles, il faut savoir qu'il peut y avoir des protections au niveau serveur, mais ce ne sera jamais 100% secure ou alors cela voudrait dire que l'on pourrait absolument rien faire sur nos sites.
Pour savoir si un script que tu veux utiliser comporte une faille, il faut faire des recherches sur google groups par exemple. Les failles sont généralement connues et largement discutées.
Le problème est que beaucoup de gens prennent des scripts à droite et à gauche, sans se poser de question, savent à peine ce que fait le script réellement, ne vérifient même pas s'il y a des updates etc...
Par exemple, combien y a-t-il encore de formmail qui traînent sur les sites ?
Certainement un bon paquet!
- curieuxmann
- WRInaute discret

Dans ce cas, ayant récemment installé un Livre d'Or (téléchargé sur le net, car je ne sais pas encore programmer en php) dans la racine de mon site, laquelle installation s'est faite ensuite toute seule (création d'un nouveau répertoire, décompression, etc.), je me demande si un tel Livre d'Or pourrait-il par exemple avoir une telle faille ?
38 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Code Jam 2003
- Référencement d'un forum phpBB
- Matt Cutts déclare la guerre au spamdexing en français (et autres langues)
- Commande site: sur Google et pages ignorées
- Comment éviter les contenus dupliqués (avec/sans le www)
- Du nouveau dans le Centre pour Webmasters de Live Search
- Comment résoudre les problèmes de Bourbon...
- Archive.org n'indexe plus rien depuis le 22 août 2008 ?
- Live Search corrige le problème de referrers
- Le détournement de page par redirection
- Problème OVH ou problème perso ?
- Problème OVH ?
- Problème multidomaine OVH
- problème Punbb et ovh
- OVH, 90plan, problème ?
- Probleme avec ovh
- Problème chez OVH
- Problème dédié OVH
- Problème avec ovh ?
- probleme urlrewrinting chez ovh