Problème avec OVH (depuis leur upgrade)

Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics

urban78killer
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Problème avec OVH (depuis leur upgrade)

Message le Mar Mai 17, 2005 18:07

Bonjour,

Je suis hébergé chez un hebergeur utilisant les serveurs d'OVH et j'utilise l'url rewriting.

Or mon hebergeur vient de m'apprendre que les tirets (et donc caractères du même type) ne pouvait plus être supporté dans l'url rewriting car ça causait des problèmes.

Selon lui il y a deux solution : ne plus utiliser l'url rewriting (ce qui m'est impossible) ou utiliser une lettre à la place...

Je voudrais donc avoir vos conseils pour réussir à me sortir de ce petrin.

vpx
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Mai 17, 2005 19:52

Chez moi, le rewriting avec tirets marche toujours sur mes sites OVH. Utiliser une lettre à la place, ce n'est vraiment pas évident, autant en termes de realisation que pour les effets sur le positionnement...

netsys
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Mai 17, 2005 20:08

du n'importe quoi ! on aura tout vu, j'espere que c'est une blague ou sinon c'set pas une bonne pub.

ps : je ne suis pas chez ovh (mais j'aurai les boules sinon)

mf
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Mai 17, 2005 20:52

netsys a écrit:ps : je ne suis pas chez ovh (mais j'aurai les boules sinon)

c'est pas ovh qui dit ca mais son hébergeur qui utilise un serveur chez ovh enfin c'est ce que j'ai compris

mois je suis chez ovh et y a aucun probleme avec les tirets......ou autre caractère

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mai 17, 2005 21:08

Tu devrais aller chez ovh directement...

netsys
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Mai 17, 2005 21:22

squawk a écrit:Tu devrais aller chez ovh directement...

Ouaip ! y'a que ca à faire

urban78killer
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Mai 18, 2005 16:52

l'url rewriting avec tiret marche toujours sauf qu'ils nous demande de l'enlever.

Oui mon hebergeur n'est pas ovh mais il utilise leurs serveurs.

Je suis effectivemment étonné par ce problème mais mon hebergeur n'a pas su me dire quel était la cause exact (ce serait à cause du code de l'url rewriting elle même).

Et je ne peux me permettre de payer un hebergement, l'hebergeur chez qui je suis m'a offert un compte (qui normalement est payant) donc c'est assez rare et je ne peux de toute façon pas me permettre de payer un hebergement pour le moment.

FrAnnuaire
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Mai 19, 2005 0:59

Salut !
Moi j'ai un de mes hebergement chez OVH...

Jamais entendu parler de ce preobleme de tirêt !!!...

etrange cette info tout de meme !

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :