Problème avec outil test de lien/redirection
6 messages
• Page 1 sur 1
-

jibe - Nouveau WRInaute

Problème avec outil test de lien/redirection
Bonjour,
L'outil Tester un lien et le type de redirection a-t-il un problème, ou est-ce moi qui ne sais pas m'en servir (ça parait pourtant simple !!!) ? J'ai essayé avec plusieurs urls, redirigées ou non, mais à chaque fois j'obtiens le message "Le code de statut HTTP n'a pas pu être déterminé."
Bon, pas grave, pour ce que j'ai à faire je peux très bien m'en sortir avec l'outil d'analyse d'entêtes HTTP.
L'outil Tester un lien et le type de redirection a-t-il un problème, ou est-ce moi qui ne sais pas m'en servir (ça parait pourtant simple !!!) ? J'ai essayé avec plusieurs urls, redirigées ou non, mais à chaque fois j'obtiens le message "Le code de statut HTTP n'a pas pu être déterminé."
Bon, pas grave, pour ce que j'ai à faire je peux très bien m'en sortir avec l'outil d'analyse d'entêtes HTTP.
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Re: Problème avec outil test de lien/redirection
le plombier viendra dans l'après-midi m'a-t-il dit...
6 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- outil de test sandbox
- Outil de test de la classe C de 2 adresses IP
- Outil de test/comparaison des polices
- problème de redirection de lien url
- skipfish : un outil de Google de test de sécurité web
- Nouvel outil de test de la vraie Google Dance
- Test de LIBSTAT (outil statistique type "marqueur de p
- Outil donnant l'âge d'un site + test d'indexation Google
- Beta-test d'un nouvel outil de tracking des clics
- Votre avis: mon outil test position google yahoo et msn
- Tester le type de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Analyse de l'entête HTTP
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée. - Calcul du taux de backlinks vers pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Positionnement sur data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).