probleme avec Orange ?
23 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Acces sites web difficile en ce moment. Suis-je le seul ?
Bonjour,
Depuis 2 heures, je n'arrive plus à accéder à de nombreux sites internet sauf wri qui est lent. Impossible d'aller sur orange, tf1, radio-canada, msn search, meteofrance, libe, etc... et sur mes sites, que ce soit avec ie6 ou firefox. Pourtant, internet est ok et je peux transferer des fichiers upload et download. J'ai une connexion wanadoo-orange adsl 8mo.
Avez-vous aussi ce probleme ?
Depuis 2 heures, je n'arrive plus à accéder à de nombreux sites internet sauf wri qui est lent. Impossible d'aller sur orange, tf1, radio-canada, msn search, meteofrance, libe, etc... et sur mes sites, que ce soit avec ie6 ou firefox. Pourtant, internet est ok et je peux transferer des fichiers upload et download. J'ai une connexion wanadoo-orange adsl 8mo.
Avez-vous aussi ce probleme ?
Nan, on est plusieurs et a divers endroits de la France (je confirme)
Après Yahoo, Orange...
C'est la fête :p
Et encore t'as de la chance car moi j'ai déconnecté mon routeur maintenant c'est foutu, plus moyen de se reconnecter.
Ca ressemblait à des dns en rade.
Après Yahoo, Orange...
C'est la fête :p
Et encore t'as de la chance car moi j'ai déconnecté mon routeur maintenant c'est foutu, plus moyen de se reconnecter.
Ca ressemblait à des dns en rade.
-

Bouledogue - WRInaute accro

RyoSaeba a écrit:Bah je l'ai débranché ce matin, il a eu beaucoup de mal a se connecter... insiste ça marchera peut-etre au bout d'un moment
Pareil gros problémes, suis sur orange et Free en Ht Savoie
- billyboylindien
- WRInaute passionné

Changez de dns, j'en ai un qui marche pas mal:
193.252.19.3
Et la technique
http://www.billyboylindien.com/blog/cou ... s-wanadoo/
193.252.19.3
Et la technique
http://www.billyboylindien.com/blog/cou ... s-wanadoo/
-

Bouledogue - WRInaute accro

Revenu au moment ou j'ai posté !!
oui, ca n'arrete pas de planter...
pour la petite histoire, a mon boulot, ou on est en wanadorange Pro pour l'adsl, nous avons un petit soucis... Nous ne sommes plus reconnus comme étant chez orange/wanadoo sur les services orange!!
donc dès que l'on veut utiliser, par exemple, un paiement via internet+ (qui fonctionne suivant les fai), et bien cela ne fonctionne pas... Orange ne reconnait pas qu'on est chez orange!!
Faut le faire, et ils l'ont fait... j'ai déjà appelé 4 fois la hotline, sans résultats...
Le pire, c'est qu'internet fonctionne et qu'eux, sur la hotline, ne nous voit pas connecté...
Bravo Orange!
pour la petite histoire, a mon boulot, ou on est en wanadorange Pro pour l'adsl, nous avons un petit soucis... Nous ne sommes plus reconnus comme étant chez orange/wanadoo sur les services orange!!
donc dès que l'on veut utiliser, par exemple, un paiement via internet+ (qui fonctionne suivant les fai), et bien cela ne fonctionne pas... Orange ne reconnait pas qu'on est chez orange!!
Faut le faire, et ils l'ont fait... j'ai déjà appelé 4 fois la hotline, sans résultats...
Le pire, c'est qu'internet fonctionne et qu'eux, sur la hotline, ne nous voit pas connecté...
Bravo Orange!
c'était il y a 15 jours.... et avant la fin de la demi heure fatidique (ca raccroche automatiquement), ils m'ont tous dit la meme chose: "ne vous inquietez pas, on vous rappelle..." J'attend tjrs...
La, dès que je vais réussi a avoir un gars de la hotline, il a interet a s'accrocher...
La, dès que je vais réussi a avoir un gars de la hotline, il a interet a s'accrocher...
23 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Orange Favoris, pour mémoriser et partager en ligne ses sites préférés
- Etude de la qualité des résultats de Google.fr, Ask.fr, Orange.fr
- Parts de marché des moteurs en France (Février 2009)
- Parts de marché des moteurs en France (Décembre 2007)
- Parts de marché des moteurs en France (Avril 2008)
- Parts de marché des moteurs en France (Mars 2008)
- Forum WebRankInfo : un membre du moteur de recherche Voila.fr vient discuter
- Parts de marché des moteurs en France (Septembre 2008)
- Parts de marché des moteurs en France (Août 2008)
- Parts de marché des moteurs en France (Novembre 2008)
- Problème DNS ovh ou Orange ?
- Probleme orange vers ovh
- Problème SMTP Wanadoo/Orange sur Thunderbird
- Orange : hors forfait de 500 ! Problème global ou...
- Orange : à l'ouest ?
- orange redirection 301
- Mail php et orange
- moteur de recherche orange.fr
- Orange et Blogger Mobile
- Orange vire au Rouge
- envoi email orange
- Perso.orange.fr et le php
- Wanadoo (pardon Orange) HS ?
- Orange DNS des fois ...
- Nouvelle interface du moteur orange
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Transit