Probleme avec ndd/index.htm et ndd/
1 message • Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
Probleme avec ndd/index.htm et ndd/
Bonjour à tous,
Voilà j'ai tout récemment placé des commentaires et vote via JF-Kit.
Tout se passait bien mais j'ai remarqué un soucis, par exemples sur cette pages
1) ilove80.be/galeries/gal_gemma_ward/index.htm on peut voir un commentaire et 5 votes.
Par contre, si l'on fait (2) ilove80.be/galeries/gal_gemma_ward/ il n'y a rien, aucuns commentaires ni votes (et si l'on vote, ce sera 2 votes indépendants l'un de l'autre, pareil pour les commentaires).
J'ai compris que ces deux url sont différentes pour Jf-kit mais comment résoudre le problème d'après vous car selon les résultats google, le lien donne sur le (1) ou (2) selon les pages.
ça rend fou ce genre de truc.
Voilà j'ai tout récemment placé des commentaires et vote via JF-Kit.
Tout se passait bien mais j'ai remarqué un soucis, par exemples sur cette pages
Par contre, si l'on fait (2) ilove80.be/galeries/gal_gemma_ward/ il n'y a rien, aucuns commentaires ni votes (et si l'on vote, ce sera 2 votes indépendants l'un de l'autre, pareil pour les commentaires).
J'ai compris que ces deux url sont différentes pour Jf-kit mais comment résoudre le problème d'après vous car selon les résultats google, le lien donne sur le (1) ou (2) selon les pages.
1 message • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Achat d'un ndd concurrent pour redirection vers mon ndd
- Rediriger ndd.com vers ndd.com/index.htm avec Htaccess
- Stratégie NDD ciblés par ville Versus NDD unique
- Certain site avec ndd et d'autre ndd/index.php
- Pour en finir avec les NDD et sous NDD
- Redirection ancien NDD vers nouveau NDD
- Redirection d'un ndd a vers un ndd b
- PB Redirirection d'un NDD.com vers un NDD.fr
- NDD long = NDD pas bon?
- Probleme de ndd
- Rediriger -www.NDD.com vers -www.NDD.fr de façon propre
- Rediriger mon www.NDD.com vers www.NDD.fr via htacces ?
- problème de ndd bizar oO
- [OVH] - Problème de ndd principale
- Rediriger un NDD sans www vers www.NDD.fr