[support] Probléme avec msn 7.0...
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
[support] Probléme avec msn 7.0...
Bonjour,
Depuis que j'ai changé mon addresse hotmail ( adresse .fr ), lorsque mes contacts se connectent je vois leur pseudo normalement. Dés que je me déconnecte au bout d'un certain temps et que mes contacts sont hors ligne je retrouve leur adresse compléte ( exemple@hotmail.com ). Sauf avec une personne à qui je discute souvent et que dés que je me connecte je retrouve son pseudo. Logiquement cela devrait être pareil pour tout mes autres contacts.
Comment cela se fait-il
Merci bien

Depuis que j'ai changé mon addresse hotmail ( adresse .fr ), lorsque mes contacts se connectent je vois leur pseudo normalement. Dés que je me déconnecte au bout d'un certain temps et que mes contacts sont hors ligne je retrouve leur adresse compléte ( exemple@hotmail.com ). Sauf avec une personne à qui je discute souvent et que dés que je me connecte je retrouve son pseudo. Logiquement cela devrait être pareil pour tout mes autres contacts.
Comment cela se fait-il
Merci bien
Bon je vais essayer de comprendre ton problême ...
quand tu est connecter, tu vois les pseudo normalement c'est sa ?
et quand tu te deconnecte et que tu revient plus tard, tout ceux qui sont hors ligne sont en exemple@hotmail.com et sa depuis que tu est passé hotmail.fr ?
quand tu est connecter, tu vois les pseudo normalement c'est sa ?
et quand tu te deconnecte et que tu revient plus tard, tout ceux qui sont hors ligne sont en exemple@hotmail.com et sa depuis que tu est passé hotmail.fr ?
Bon si ce que je t'ai dis et bon je pense qu'il et possible que tu ai renomer un de t'es contact personnelement, par exemple tu aurrais changer t'es contact par un pseudo que tu a choisi toi même, sinon je ne vois vraimment pas :s
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Affichage de la description DMOZ dans Google
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search
- Live Search corrige le problème de referrers
- Google Earth et Google Maps concurrencés par MSN Virtual Earth
- MSN Search : Microsoft dans la course
- MSN adCenter Incubation Lab (MSN adLab)
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search
- AOL pourrait remplacer son partenaire Google par MSN
- Windows Live Local et MSN Virtual Earth
- MSN HRS : des éditeurs de MSN évaluent la qualité des sites web
- [support] probleme avatar msn
- [support] Problème sur MSN 7
- [support] Problème avec MSN Messenger 7.0
- [support] Problème lors de l'installation MSN
- [support] problème avec les avatar msn
- [support] Problème dans ma liste de contact msn
- [support] Probleme de conversation audio sur MSN
- [support] Problème de connexion avec MSN Messenger
- [support] connexion à MSN messenger
- [support] Problémes d'avatars MSN...
- [support] Problem de connection msn
- [support] Comment désinstaller MSN
- [support] Réstauration du mot de passe msn
- [support] MSN V7.0 Désactiver un compte automatique
- [support] Contact MSN Messenger bloqué
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sitemaps