Problème avec MSN Space

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

VLSf1
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Problème avec MSN Space

Message le Dim Juin 18, 2006 17:01

Bonjour,

Depuis quelques semaines il est devenu impossible d'ajouter des photos sur mon MSN Space... j'ai un message d'erreur qui me dit que le MSN Space est indisponible, et ça le fait sous IE7 et Forefox...

Est-ce que d'autres personnes ont ce problème ?

Mon compte hotmail est une adresse @free.fr, et j'ai peur que mon problème soit du à ça. Mais ça m'étonnerait parce qu'avant ça marchait très bien

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Dim Juin 18, 2006 18:00

Il y a une mise à jour depuis quelques semaines, pour avoir d'autres informations ou faire un mail à "msn space" :
http://support.msn.com/

zaz2207
Nouveau WRInaute

Message le Lun Juil 17, 2006 14:02

Bonjour,
J'ai moi aussi un probleme au niveau de l'ajout des photos sur msn .. en effet quand je clique sur "ajouter des photos" rien ne se passe. Pourtant avant cela fonctionnait. Le soucis c'est que maintenant il n'est plus considéré comme un lien. J'ai déjà fait appel a Msn Support qui m'a fait désinstaller l'outil de photos mais je ne parviens plus a le reinstaller dorénavant. J'espere que vous trouverez une solution rapide a mon probleme,

Cordialement,
Elsa

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :