Problème avec mon site

WRInaute discret
Bonjour,
Gros soucis avec mon site . Mes stats se sont effondré en une journée. Je n'ai pratiquement plus de visites. Je ne comprend pas pourquoi vu que je n'ai rien changé. J'ai regardé du côté d'Analytics mais les codes sont bon . Comment faire ? Avez-vous des pistes ?. Merci pour vos avis.
 
WRInaute discret
Pour Padadam22, je suis passer par exemple de 2400 (lundi) à 484 visites (mardi) (chiffres analytics) . les stats d'aujourd'hui sont deux fois pires . Je ne comprend pas comment j'ai pu dégringoler de tant de visiteurs alors que mes stats n'ont cessé d'être à la hausse ces derniers temps . Si tu as des pistes n'hésite pas .
 
WRInaute accro
J'allais le diren Zeb, j'avais quelques doutes vu que des articles sont également publiés par ce site sur d'autres sites (à l'identique --> pas bon car ces autres sites vous piquent la vedette sur vos contenus originaux ) mais je viens en effet de tomber sur des plagiats, que dis je, des Copier Coller entiers de billets issus d'autres sites. Non seulement ça plombe votre site, mais ça peut vous amener à recevoir une petite lettre d'avocat.
 
WRInaute discret
Madrileno > Qu'entendez-vous par "systèmes différents" ?. D'autre part, mon site ne fait pas de plagiat, donc je ne vois pas pourquoi du jour au lendemain tout s'écroule .
 
Membre Honoré
Ce sont deux types de statistiques différentes.
On est d'accord que vous avez des articles originaux sur le site.

Etant une communauté d'entraide, n'hésitez pas aussi à présenter vos avis aux topics d'avis : Dispo ici.
 
Discussions similaires
Haut