Problème avec mon checksum

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

neocord
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Problème avec mon checksum

Message le Mar Avr 19, 2005 7:59

Débutante , j'ai suivi pas à pas les conseils prodigués sur la page "Trouver son checksum" http://www.webrankinfo.com/google/toolbar/checksum.php

Cependant , g un petit problème : j'ai installé la google toolbar , je tape l'adresse de mon site Internet à gauche de la barre dans l'espace réservé à cet effet. Mais quand je cherche le fichier demandé c:\Documents and Settings\votre_login\Local Settings\Temporary Internet Files\) je ne trouve rien!

Qui peut m'aider?

Merci pour vos éventuelles réponses!!!

dmaien_chat
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Avr 19, 2005 8:28

Bonjour,

Peut-être que tu as supprimé les fichiers internet temporaires fichiers ? ou alors, que tu en as tellement qu'il se peut que c'est lent à afficher, perso quand je le fais ça dure quelque seconde, mais tout de suite j'ai 10 000 fichiers :wink: normalement tu dois avoir des fichiers dans ce dossier, html, images, css, etc etc :wink:
Attend quelque seconde que tous les fichiers qui contient ton repertoire s'affiche
Tiens moi au courrant de l'évolution :oops:

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Mar Avr 19, 2005 15:01

c:\Documents and Settings\votre_login\Local Settings\Temporary Internet Files\ < votre login tu dois mettre ton nom de session + il te faut absolument la toolbar V2 car la V3 sort un nouveau checksum et WRI était adapté sur l'ancien.

Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Avr 19, 2005 20:22

utilises plutôt cet outil : http://alexandre.delan.free.fr/checksum.php ... :wink:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :