Problème avec la meta description
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- gene72
- Nouveau WRInaute

Problème avec la meta description
Bonjour,
j'ai modifié la balise meta description sur mon site, mais la nouvelle description n'a pas été prise en compte, pire, elle est revenue à une ancienne description, avec une faute de frappe. J'ai été voir sur les différentes pages, nulle part je ne vois ce descriptif. D'où cela peut il venir ? De plus, j'ai fait cette modif hier soir, j'ai vu qu'entre temps, googlebot étéit passé dessus, il n'a pas pris en compte cette description.
Le site en question : www.antares-concept.com
D'avance, merci pour vos réponses.
Une débutante énervée et désepérée !!!
Gene72
j'ai modifié la balise meta description sur mon site, mais la nouvelle description n'a pas été prise en compte, pire, elle est revenue à une ancienne description, avec une faute de frappe. J'ai été voir sur les différentes pages, nulle part je ne vois ce descriptif. D'où cela peut il venir ? De plus, j'ai fait cette modif hier soir, j'ai vu qu'entre temps, googlebot étéit passé dessus, il n'a pas pris en compte cette description.
Le site en question : www.antares-concept.com
D'avance, merci pour vos réponses.
Une débutante énervée et désepérée !!!
Gene72
Dernière édition par Marie-Aude le Mer Aoû 03, 2011 14:27, édité 1 fois.
Raison: Merci d'éviter le tout majuscules
Raison: Merci d'éviter le tout majuscules
-

Marie-Aude - Modérateur

Re: PROBLEME AVEC BALISE META DESCRIPTION
Ce n'est pas parce qu'il est passé qu'il met à jour dans la journée son cache
-

vincentdezone - WRInaute impliqué

Re: Problème avec la meta description
Et ce n'est pas parce que tu remplis la balise meta description qu'il va l'utiliser si il ne la trouve pas pertinente
-

jeremie_ - WRInaute occasionnel

Bref, 1 conseil : Patience, patience, et encore patience...
Tout en continuant à travailler sur son site.
Mais si tu ne vois pas de résultat aujourd'hui ou demain, si tu travailles régulièrement, .... ils arriveront les résultats.
Mais c'est vrai que quand on travaille pour la première fois sur le référencement de son propre, il faut accepter de travailler gratuitement, pendant des mois et des mois !!!
Bon courage.
et ... patience !
Tout en continuant à travailler sur son site.
Mais si tu ne vois pas de résultat aujourd'hui ou demain, si tu travailles régulièrement, .... ils arriveront les résultats.
Mais c'est vrai que quand on travaille pour la première fois sur le référencement de son propre, il faut accepter de travailler gratuitement, pendant des mois et des mois !!!
Bon courage.
et ... patience !
-

Madrileño - Madrileño

gene72 a écrit:Bonjour
Bienvenue au forum.
Vous pouvez vous présenter :
http://forum.webrankinfo.com/les-membres-qui-souhaitent-presentent-t144221.html
Vous pouvez aussi présenter votre avis en temps qu'utilisateur des sites :
http://forum.webrankinfo.com/avis-sur-vos-sites.html .
gene72 a écrit:j'ai modifié la balise meta description sur mon site, mais la nouvelle description n'a pas été prise en compte, pire, elle est revenue à une ancienne description, avec une faute de frappe.
Il y a plusieurs possibilités, mais vous précisez :
gene72 a écrit:J'ai été voir sur les différentes pages, nulle part je ne vois ce descriptif. D'où cela peut il venir ?
c'est peut-être le contenu d'un tiers ou même un extrait de la page (Google améliore les informations affichées de temps en temps).
gene72 a écrit:Une débutante énervée et désepérée !!!
C'est souvent comme ça quand on débute.
Vous pouvez aussi améliorer le site qui a encore besoin de beaucoup de travail.
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Problème de meta description
- Probleme :Balises META description en double
- Probleme meta description dans google
- Problème Duplicate Content, meta description
- Probleme de referencement de ma balise meta description
- Problème : balises META description et title en double
- Problème validation META-TAGS description et keywords
- Probleme balise meta title, description page d'accueil
- meta title=meta keyword=meta description : dangereux ou pas
- Différences entre <meta http-equiv="description"...> et <meta content="description"...> ?
- Calculer l'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Google Browser TouchGraph
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.