Probleme avec mes resultats sur google
12 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Melyndra
- WRInaute discret

Probleme avec mes resultats sur google
J'ai référenceer un site il y a quelques temps et hier ce client c est plaint parce qu il ne ressortait pas alors j ai été voir sur google.
Mais en faisant une recherche avec un mot clé , le site sort en 2eme position, je leur fait part il vont voir mais pour eux aucun résultats
pourquoi?
Mais en faisant une recherche avec un mot clé , le site sort en 2eme position, je leur fait part il vont voir mais pour eux aucun résultats
- Bernard
- WRInaute occasionnel

Re: Probleme avec mes resultats sur google
Melyndra a écrit:J'ai référenceer un site il y a quelques temps et hier ce client c est plaint parce qu il ne ressortait pas alors j ai été voir sur google.
Mais en faisant une recherche avec un mot clé , le site sort en 2eme position, je leur fait part il vont voir mais pour eux aucun résultatspourquoi?
Ca peut aussi venir du fait que tous les datacenters n'ont pas le meme résultats pour ton site. Faut attendre quelques jours.
-

metisaz - WRInaute discret

Bonjour,
Parmi les résultats de Google j'obtiens une position de 6 avec une expression-clef donnée, et ce sur 14 des 18 data centers consultés.
Lorsque je consulte depuis www.google.com ou fr, je ne suis jamais dans cette position. Vous me direz sans doute que c'est parce que ce sont les résultats d'autres data centers mais ce que j'aimerai savoir c'est si mon public (francilien et suisse romand) obtient lui aussi ce type de résultat.
Comment est-on lié à tel data center plutôt qu'un autre ?
Vous comprendrez le peu d'intérêt, dans mon cas, à être dans une position très favorable pour toute personnes hors de ma cible.
Merci de vos réponses !
Parmi les résultats de Google j'obtiens une position de 6 avec une expression-clef donnée, et ce sur 14 des 18 data centers consultés.
Lorsque je consulte depuis www.google.com ou fr, je ne suis jamais dans cette position. Vous me direz sans doute que c'est parce que ce sont les résultats d'autres data centers mais ce que j'aimerai savoir c'est si mon public (francilien et suisse romand) obtient lui aussi ce type de résultat.
Comment est-on lié à tel data center plutôt qu'un autre ?
Vous comprendrez le peu d'intérêt, dans mon cas, à être dans une position très favorable pour toute personnes hors de ma cible.
Merci de vos réponses !
-

HawkEye - WRInaute accro

Des sites comme www.classementgoogle.com permettent une analyse sur tout ou partie des DC.
WRI a un outil similaire également: http://www.webrankinfo.com/outils/googl ... dance3.php
>> Voir dans la globalité, pas sur un seul DC ou à un seul instant "t"
WRI a un outil similaire également: http://www.webrankinfo.com/outils/googl ... dance3.php
>> Voir dans la globalité, pas sur un seul DC ou à un seul instant "t"
12 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Problème liens de résultats Google Co-op
- Probleme dans les resultats google
- problème résultats Google avec moi
- problème d'accents dans résultats de recherche google
- probleme de description sur les résultats google
- Google a un problème d'affichage de résultats avec deux mots-clés bien précis
- Résultats google - sous résultats
- Conflit entre les résultats Google adresses et les autres résultats naturels ?
- Problème d'affichage de résultats de bdd
- Le secret des doubles-résultats - 22-10-2004
- Google API : guide de développement de l'API Google - 20-09-2002
- Résultats financiers de Google : 4ème trimestre 2007 - 01-02-2008
- Résultats financiers de Google au 3ème trimestre 2008 : pas de crise chez Google ! - 17-10-2008
- Google facilite l'affichage de + de 2 résultats par sous-domaine (clustering) - 31-07-2009
- Résultats financiers de Google en 2006 - 01-02-2007
- Recherche dans l'actualité WebRankInfo - 22-10-2005
- Actualités du moteur d'Orange (Voila.fr et lemoteur.fr) - 03-09-2009
- Trouver la position d'un site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Positionnement sur data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données). - Trouver la position d'un site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.