Problème avec un membre
11 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Problème avec un membre
Bonjour,
J'ai quelques soucis avec un membre. Celui-ci avait été banni pour diverses raisons, dont notamment le fait qu'il faisait de la publicité pour son site.
La situation s'est envenimée, et ce dernier menace d' "entâmer les démarches afin de porter plainte pour abus"...
Bref, je voulais savoir ce qu'il pouvait faire, et surtout aurait-il une moindre chance de succès dans ses démarches ?
Merci pour vos conseils,
Metallic-84s
J'ai quelques soucis avec un membre. Celui-ci avait été banni pour diverses raisons, dont notamment le fait qu'il faisait de la publicité pour son site.
La situation s'est envenimée, et ce dernier menace d' "entâmer les démarches afin de porter plainte pour abus"...
Bref, je voulais savoir ce qu'il pouvait faire, et surtout aurait-il une moindre chance de succès dans ses démarches ?
Merci pour vos conseils,
Metallic-84s
- ch_lensois
- WRInaute occasionnel

avec un membre de ce forum ?
-

Bourriquet - WRInaute passionné

Je doute que ça tienne légalement.
A la rigueur discrimination, mais sur la base de quoi ? Son pseudo ? Une photo de lui ? Ses origines ? Je doute aussi qu'un tribunal penche en sa faveur...
Si il veut bluffer, tu peux toujours lui dire que toi tu vas porter plainte pour trouble à l'ordre public, sur la base des logs que tu as bien sur stockés
A la rigueur discrimination, mais sur la base de quoi ? Son pseudo ? Une photo de lui ? Ses origines ? Je doute aussi qu'un tribunal penche en sa faveur...
Si il veut bluffer, tu peux toujours lui dire que toi tu vas porter plainte pour trouble à l'ordre public, sur la base des logs que tu as bien sur stockés
Pour ma part sur mes forum jamais aucun message n'est efface, ils sont tous conserve dans une rubrique invisible sauf pour l'equipe de moderation.
Comme cela au cas ou, tout est consigne.
date heure, ip, propos, ...
Mais bon, a mon avis tu risques pas grand chose.
Comme cela au cas ou, tout est consigne.
date heure, ip, propos, ...
Mais bon, a mon avis tu risques pas grand chose.
-

MarvinLeRouge - WRInaute impliqué

Il te blugge, c'est du bidon.
Et s'il est suffisament bête pour croire aux menaces qu'il profère, grand bien lui fasse : ignore le.
Et s'il est suffisament bête pour croire aux menaces qu'il profère, grand bien lui fasse : ignore le.
Ca me fait penser à une histoire qu m'est arrivée avec un autre joueur sur un forum de jeu sur Internet (et membre aussi de mon forum non officiel sur ce jeu). Il proférait des insultes à tord et à travers, criait à l'injustice à la moindre tentative de le raisonner... et surtout yl aité tautal lemebt ilisible.
Plutot cocasse en réalité mais cele ne l'empechait pas de poster des messages de trois kilometres et d'utiliser MP et msn pour pas qu'on l'oublie
. J'eu alors le malheurs de lui demander de s'essayer à un langage lisible et sans insulte sur mon forum. Le plus cocasse c'est qu'il en fini alors par me menacer moi (et quelques autres) de porter plainte.
En effet, il estimait qu'exiger un langage correct sous peine de bannissement était de la censure digne des états les plus totalitaires... je l'ai banni
Comme quoi il y a des idiots partout mais l'avantage dans mon cas c'est que même s'il a tenté de communiquer avec un tribunal par écris, je suis certain qu'ils ne comprendront un traître mot (fallait être super entraîné
).
Plutot cocasse en réalité mais cele ne l'empechait pas de poster des messages de trois kilometres et d'utiliser MP et msn pour pas qu'on l'oublie
En effet, il estimait qu'exiger un langage correct sous peine de bannissement était de la censure digne des états les plus totalitaires... je l'ai banni
Comme quoi il y a des idiots partout mais l'avantage dans mon cas c'est que même s'il a tenté de communiquer avec un tribunal par écris, je suis certain qu'ils ne comprendront un traître mot (fallait être super entraîné
Bluff total, le nombre de mecs stupides qu'on peut croiser sur un forum est assez incroyable.
On m'a déjà traité de SS, je pense qu'on parlerais bcp moins de la seconde guerre mondiale si ils avaient été aussi cool que moi...
Il peut rien du tout, laisse le s'énerver dans son coin.
On m'a déjà traité de SS, je pense qu'on parlerais bcp moins de la seconde guerre mondiale si ils avaient été aussi cool que moi...
Il peut rien du tout, laisse le s'énerver dans son coin.
11 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Live Search corrige le problème de referrers
- Votez pour les meilleurs WRInautes de 2007 !
- Archive.org n'indexe plus rien depuis le 22 août 2008 ?
- Les meilleurs WRInautes en 2007
- Flash : nouveau patch IE + le point sur le référencement Flash
- Une communauté WebRankInfo sur Orkut
- Recommandation de messages dans le forum WebRankInfo
- Google Code Jam 2003
- Forum WebRankInfo : un membre du moteur de recherche Voila.fr vient discuter
- Où placer son fichier Sitemap ? A la racine ?
- Afficher le membre connecter au forum et les non membre
- Probleme dans un espace membre
- Probleme suite à l'effacement d'un membre
- Problème avec un membre de mon forum
- Bannir un membre
- Espace membre
- membre en plus = page different
- Membre Invisible
- Bug : membre nifrou
- Maitriser la connexion d'un membre
- Tu sais que tu es membre de WRI quand...
- Script d'espace membre
- optimisation d'espace membre
- mais quel est ce membre ?
- Adsense dans espace membre
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : GoogleGuy, Orkut