Problème avec les mots clés
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Hieronumos
- Nouveau WRInaute

Problème avec les mots clés
Bonsoir,
Je viens de m'apercevoir que mes mots clés, bien ou mal positionner sur google renvoient tous vers la page d'accueil? Pourquoi?
Je souhaiterai que par exemple sur la requête "chaussure Vans", l'internaute soit directement dirigé vers la catégorie "Chaussure Vans" et non vers la page d'accueil.
Si on peut m'expliquer?
Merci
Je viens de m'apercevoir que mes mots clés, bien ou mal positionner sur google renvoient tous vers la page d'accueil? Pourquoi?
Je souhaiterai que par exemple sur la requête "chaussure Vans", l'internaute soit directement dirigé vers la catégorie "Chaussure Vans" et non vers la page d'accueil.
Si on peut m'expliquer?
Merci
-

Alaindeloin - WRInaute passionné

Re: Problème avec les mots clés
Hieronumos a écrit:Bonsoir,
Si on peut m'expliquer?
Merci
A mon avis, tu dois premièrement t'assurer que les pages sont bien linker entre elles sur ton site, deuxièmement, tu dois créer des liens externes vers ces pages avec des ancres spécifiques à ces pages
- seobruno
- WRInaute discret

Bonsoir ,
C'est normal que les utilisateurs tombe sur la page d'accueil.. Car c'est la page d'accueil ( index ) qui est référencer sur ces mots clés, pour cela il faut créer des pages et référencer ces pages la. exemple :
Index.html = > mot clé : Vente chaussure
chaussure-vans.html = > mot clé : chaussure vans ....
etc ^^
C'est normal que les utilisateurs tombe sur la page d'accueil.. Car c'est la page d'accueil ( index ) qui est référencer sur ces mots clés, pour cela il faut créer des pages et référencer ces pages la. exemple :
Index.html = > mot clé : Vente chaussure
chaussure-vans.html = > mot clé : chaussure vans ....
etc ^^
- Hieronumos
- Nouveau WRInaute

Merci pour vos réponses!
C'est tout à fait ca, j'ai fais pointer 90% de mes liens externes vers la page d'accueil!
Je serai qu'il me reste à faire pour les prochains échanges de liens.
C'est tout à fait ca, j'ai fais pointer 90% de mes liens externes vers la page d'accueil!
- integrateux
- Nouveau WRInaute

Hieronumos a écrit:Merci pour vos réponses!
Très bonne résolutions. On a tendance à pointer tous les liens vers l'index qui est parfois beaucoup moins pertinent que d'autres pages.
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- problème stratégie de mots clés
- Probleme référencement / mots clés
- Probleme urlrewriting id + mots clés
- problème de mots clés vides
- probléme de mots clés pour réferencer ?
- Problème de mots clés dans webmaster tools
- Problème avec le générateur de mots clés de Google
- Problème avec les mots clés déposés
- Problème de referencement pour certains mots clés
- Problème pour l'enregistrement des mots clés
- Nouvelle étude de WebRankInfo : les mots-clés et le référencement - 04-01-2003
- Importance des mots-clés dans l'URL pour le référencement - 19-03-2009
- Search Cloudlet : un nuage de tags dans les pages Google - 06-03-2009
- Pourquoi il ne faut pas utiliser d'underscore dans les URL - 03-04-2007
- WebRankInfo lance un forum rédaction et référencement - 17-04-2009
- Trouvez les bons mots-clés - 28-08-2002
- Description de la société Google Inc. - 05-09-2008
- Nombreuses erreurs 404 : impact sur le référencement - 30-03-2010
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Search-based Keyword Tool (sktool), Google Image Labeler, Google Suggest
- Stratégies de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Suggestion de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter. - Suggestion de mots-clés Google
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.