Problème avec les images miniatures google preview
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- fortboyard
- Nouveau WRInaute

Problème avec les images miniatures google preview
Bonjour à tous et merci pour ce forum très utile quand on étudie le référencement.
Je rencontre depuis trois semaines un petit problème en ce qui concerne les aperçus instantanés (le truc qui apparaît quand on clique sur la loupe à droite du titre) pour mon site www.fortboyard.net
En effet, la miniature me met une page "en travaux" au lieu de me mettre une miniature de mon site.
J'ai tout essayé, j'ai utilisa la balise meta pour désactiver la miniature que j'ai enlevé après (je pensais bêtement que ça allait actualiser l'aperçu) mais rien, cette aperçu "en travaux" persiste.
Je n'arrive pas à mettre à jour cette miniature dans google et je ne comprend pas d'où vient l'erreur.
Merci de m'éclairer si vous avez une solution.
Aurélien
Je rencontre depuis trois semaines un petit problème en ce qui concerne les aperçus instantanés (le truc qui apparaît quand on clique sur la loupe à droite du titre) pour mon site www.fortboyard.net
En effet, la miniature me met une page "en travaux" au lieu de me mettre une miniature de mon site.
J'ai tout essayé, j'ai utilisa la balise meta pour désactiver la miniature que j'ai enlevé après (je pensais bêtement que ça allait actualiser l'aperçu) mais rien, cette aperçu "en travaux" persiste.
Je n'arrive pas à mettre à jour cette miniature dans google et je ne comprend pas d'où vient l'erreur.
Merci de m'éclairer si vous avez une solution.
Aurélien
- fortboyard
- Nouveau WRInaute

Re: Problème avec les images miniatures google preview
Bon alors j'ai trouvé une parade. Ce n'est pas totalement satisfaisant mais c'est miex qu'un panneau "site en travaux".
Cette nuit j'ai mis en UNE de mon site une page blanche, et elle a été enregistrée dans le google bot. Donc on progresse, je n'ai pas de miniature correspondant à mon site mais au moins je n'ai plus cet affreux "en travaux".
L'enquête continue...
Cette nuit j'ai mis en UNE de mon site une page blanche, et elle a été enregistrée dans le google bot. Donc on progresse, je n'ai pas de miniature correspondant à mon site mais au moins je n'ai plus cet affreux "en travaux".
L'enquête continue...
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Web Preview, le robot de Google Instant Preview
- Problème avec la miniature de google preview
- freeglobes images miniatures aide plesase
- Images miniatures sur certaines requêtes
- Flux rss et images miniatures avec feedburner
- Probleme de gestion de miniatures
- Miniatures Google
- Recherche google personnalisée et miniatures
- Google Instant Preview / intersticiel
- Miniature Google preview non présente.