Problème avec les dossiers et UR
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
- MadMatt
- Nouveau WRInaute

Problème avec les dossiers et UR
Bonjour à tous,
voilà j'ai consulté les différents post existants à ce sujet mais je n'en ai pas trouvé qui donnait de solution à mon problème.
J'aimerais appliquer une regle de redirection du genre :
www.monsite.com/xxx/
vers
www.monsite.com/entreprise.php?nom=xxx
Pour ça j'y arrive, le problème c'est que tous mes liens (images, styles CSS, liens hypertextes...) sont en relatifs, donc la solution n'est pas exploitable (tous les fichiers seront cherchés dans le sous dossier /xxx/).
Comment faire pour contourner ce problème sans avoir à modifier mes liens dans ma page ?
Merci d'avance
voilà j'ai consulté les différents post existants à ce sujet mais je n'en ai pas trouvé qui donnait de solution à mon problème.
J'aimerais appliquer une regle de redirection du genre :
www.monsite.com/xxx/
vers
www.monsite.com/entreprise.php?nom=xxx
Pour ça j'y arrive, le problème c'est que tous mes liens (images, styles CSS, liens hypertextes...) sont en relatifs, donc la solution n'est pas exploitable (tous les fichiers seront cherchés dans le sous dossier /xxx/).
Comment faire pour contourner ce problème sans avoir à modifier mes liens dans ma page ?
Merci d'avance
-

webmasterlamogere - WRInaute passionné

Il faut utiliser l'instruction html BASE :
- Code: Tout sélectionner
<BASE HREF="http://www.tonsite/">
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Dossiers/sous dossiers, comment les gérer pour un meilleur référencement
- Problème réécriture et sous-dossiers
- Probleme redirection 404 de dossiers
- Problème htaccess , dossiers et domaines
- problème avec les dossiers
- [Réglé] Problème de dossiers virtuels
- Probleme avec mes dossiers !
- Problème URL rewriting des dossiers
- Problème URL Rewriting avec les dossiers
- Problème : google et liens vers des dossiers fantomes
- Conseils en référencement pour les débutants - 04-08-2008
- Le bêtisier 2009 du site WebRankInfo : les meilleures perles - 28-12-2009
- Bien choisir le titre de chaque page : conseil n°4 en référencement - 04-08-2008
- Privilégier le texte au contenu multimédia : conseil n°9 en référencement - 04-08-2008
- Backlinks : visez la qualité avant la quantité ! Conseil n°3 en référencement - 04-08-2008
- Mettre à jour régulièrement son site : conseil n°10 en référencement - 04-08-2008
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement - 04-08-2008
- Incidence du PHP sur le référencement - 04-08-2008
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Picasa