Probléme avec les annonces adsense
14 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Probléme avec les annonces adsense
Pour les annonces j'ai un probléme de nombre d'annonce qui n'apparaissent pas:
1-est ce que le nombre est limité à 3 seulement meme les annonce sont de type différent
2- 3annonce pour le contenu seulement
3- 3 annonce thematiqyue
4- 1 annonce pour contenu+1 thematique + .... c à dire limite 3 avec 1 de type différent.
autre question:
on peut utiliser adsense avec par exemple amazon ou toute autre affiliation qui respecte les regles de adsense.
Merci.[/img]
1-est ce que le nombre est limité à 3 seulement meme les annonce sont de type différent
3- 3 annonce thematiqyue
4- 1 annonce pour contenu+1 thematique + .... c à dire limite 3 avec 1 de type différent.
autre question:
on peut utiliser adsense avec par exemple amazon ou toute autre affiliation qui respecte les regles de adsense.
Merci.[/img]
Wow, toi tu sais répondre à des questions.mahefarivony a écrit:Bonjour daly2000.
Bah. Maximum 3 annonces textuelles, sinon tu peux mettre des vidéos, parrainages, champs de recherche etc. en plus.
Ouais.
3- 3 annonce thematiqyue
Ouais.
Tu peux en mettre 12 sur une même page si tu veux (3 thématiques, 3 textuelles, 2 recherches je crois etc.)
autre question:
Ouais.
-

olivier3249 - WRInaute accro

On revient au sujet? Hein?
Pourquoi tu veux mettre autant de pubs?
Pourquoi tu veux mettre autant de pubs?
-

mahefarivony - WRInaute accro

manHa a écrit:Pas obligé de dire "bonjour"...
Bah chais pas, un type qui débarque dans ton bureau dès le premier jour (et premier message), tu sais pas qui c'est et qui te demande un truc alors que tu ne le connais ni d'adam ni de steve.. mouais bon, chacun fais comme il sent
-

Marie-Aude - WRInaute accro

mahefarivony a écrit:Bah chais pas, un type qui débarque dans ton bureau dès le premier jour (et premier message), tu sais pas qui c'est et qui te demande un truc alors que tu ne le connais ni d'adam ni de steve.. mouais bon, chacun fais comme il sent
Ca c'est parce que tu es une vieille branche
Bonjour mahefarivony
D'abord merci pour vous tous pour l'effort soit pour dire bonjour soit pour répondre à mes questions.mais pour l'information je suis un des visiteurs fidéles de ce forum et ce depuis un peu de temps. j'ai voulu participer même par une question.A propos je ne veux pas mettre 12 annonces de pub quand meme.
Pour les affiliations exemple un niche amazon ou ebay+ adsense est ce légal car google n'accepte pas rss+adsense.?:oops:
D'abord merci pour vous tous pour l'effort soit pour dire bonjour soit pour répondre à mes questions.mais pour l'information je suis un des visiteurs fidéles de ce forum et ce depuis un peu de temps. j'ai voulu participer même par une question.A propos je ne veux pas mettre 12 annonces de pub quand meme.
Pour les affiliations exemple un niche amazon ou ebay+ adsense est ce légal car google n'accepte pas rss+adsense.?:oops:
-

daly2000 a écrit:A propos je ne veux pas mettre 12 annonces de pub quand meme.
Bah pourquoi pas? Accessoirement, on réservera quelques pixels pour mettre quelques lignes de contenu et roule jeunesse
"Bonjour" ça fait combien de pixel, c'est suffisant comme contenu ?
Désolé, daly. Pour ce qui est de amazon ça ne semble pas poser de problèmes, n'oublie pas qu'en cas d'interrogation le mieux reste de poser la question aux interessés directement (amazon ou adsense).
Désolé, daly. Pour ce qui est de amazon ça ne semble pas poser de problèmes, n'oublie pas qu'en cas d'interrogation le mieux reste de poser la question aux interessés directement (amazon ou adsense).
-

L.Jee a écrit:"Bonjour" ça fait combien de pixel, c'est suffisant comme contenu ?
Il faut aussi se garder un 468x60 sous le coude afin d'y mettre un "Merci de cliquer sur les pubs pour me permettre de payer mon hébérgement"
14 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annonces illustrées Google Adsense
- Des stats AdSense détaillées !
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- Google AdSense : Nouvelles fonctionnalités
- 5 astuces pour améliorer vos revenus de parrainages AdSense
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Fin du programme de parrainages AdSense et prochain réseau d'affiliation Google
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- demande d'aide: problème avec les annonces adsense
- AdSense : annonces illustrées ou annonces textuelles ?
- Annonces Kelkoo Vs Annonces Adsense
- cibler les annonces les annonces Google Adsense !
- Annonces X adsense ?
- probleme des annonces
- Couleurs annonces adsense
- Annonces adsense et réactualisations ?
- annonces AdSense non désirées
- Annonces humanitaires Adsense
- AdSense : annonces humanitaires
- Annonces et Recherches adsense
- probleme du contenu des annonces
- Style des annonces adsense
- Désactivation des annonces Adsense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Automat, Google Referrals