Probleme avec les adresse new.fr

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

lapi
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Probleme avec les adresse new.fr

Message le Lun Avr 10, 2006 0:24

salut s'il vous plait je voudrais savoir si les adresse du genre
www.xxxxxx.new.fr cause des problemes dans l'indexation google donc lors de la visite de google est ce que les adresse de ce genre lempeche de parcourir et de copier toutes les pages du site

dmathieu
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Avr 10, 2006 7:00

Hello lapi, et bienvenue sur wri.

Oui, une adresse new.fr genera une indexation de la part de google.
En effet, les frames sont utilisées pour faire la redirection.

Donc, google ne verra pas de contenu dans l'adresse en new.fr, mais le verra dans l'adresse originale de ton site.

Donc, niveau référencement, avec ou sans new.fr, c'est exactement la même chose.

yazerty
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Avr 10, 2006 8:45

Sauf que si Google voit l'adresse originale du site alors c'est celle-ci qu'il indexera, non ?

lapi
WRInaute passionné
WRInaute passionné

merci

Message le Lun Avr 10, 2006 8:48

Merci mais pourquoi alors dans google, yahoo et les autres grand moteurs il ya que la premiere page de mon site je ne comprend rien a cela .

lapi
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Avr 10, 2006 8:52

s'il te plait si google indexe l'adresse originale de mon site au lieu de celle que jessaye de referencer est ce que sa apportera un plus a l'adresse avec new.fr

merci

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :