Problème avec LeechFTP
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

mahefarivony - WRInaute accro

sans connaitre l'adresse du site, ca va etre difficile (renseigne ton profil)
-

mahefarivony - WRInaute accro

pas terrible tes liens
C'est mieux sous ce format la
- Code: Tout sélectionner
file:///C|/Documents%20and%20Settings/Propriétaire/Mes%20documents/Les%20biographies.html
C'est mieux sous ce format la
- Code: Tout sélectionner
http://thecharmedfans.free.fr/Le%20manoir.html
- bug_indo
- Nouveau WRInaute

Re: Problème avec LeechFTP
usty a écrit: Mais je vais encore vous embêtez (je s'est j'abuse)après avoir attendu les 4 h l'index de mon site fonctionne et va à l'accueil mais les autres liens ne fonctionnent pas...Quand je me dirige dessus il y a la main et tout en bas la page qui correspond mais quand je clique rien. Cela viens t'il de free qui met plus de temps ou j'ai fais une bourde?
PS: Promis je fais un lien avec votre forum!
tes liens fonctionnent, par contre les photos, nada, rien ne s'affiche...
- usty
- Nouveau WRInaute

Problème avec LeechFTP (suite)
Bonjour à tous, désolé de ne pas vous répondre plus tôt mais les virus c'est costauts mais maintenant mon site fonctionne grâce à vous tous un grand Merciiiiiiiiiiiii...
J'ai fait comme promis un lien avec votre site et j'ai appris beaucoup de chose je ne construirai pas d'autre site mais je vais m'occuper de celui là à la perfection grâce à votre aide encore Merci
J'ai fait comme promis un lien avec votre site et j'ai appris beaucoup de chose je ne construirai pas d'autre site mais je vais m'occuper de celui là à la perfection grâce à votre aide encore Merci
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :