[support] problème avec IE6 après réinstallation
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Lolo266
- Nouveau WRInaute

[support] problème avec IE6 après réinstallation
bonjour,
voilà...mon problème c que j'ai eu un bug recemment et j'ai dû reconfigurer mon ordinateur et donc réinstaller une partie de mes logiciels qui fonctionne maintenant très bien, seulement Mon IE6 ne fonctionne plus pourtant il s'agit de la dernière version et lorsque je l'active via msn il part en vrille également alors j'ai utiliser ERADICATOR pour le supprimer totalement et j'ai ré-réinstaller l'ie mais il ne marche toujours pas.....quelqu'un a t il une idée ou une solution
Merci d'avance!!!!
voilà...mon problème c que j'ai eu un bug recemment et j'ai dû reconfigurer mon ordinateur et donc réinstaller une partie de mes logiciels qui fonctionne maintenant très bien, seulement Mon IE6 ne fonctionne plus pourtant il s'agit de la dernière version et lorsque je l'active via msn il part en vrille également alors j'ai utiliser ERADICATOR pour le supprimer totalement et j'ai ré-réinstaller l'ie mais il ne marche toujours pas.....quelqu'un a t il une idée ou une solution
Merci d'avance!!!!
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- AdWords API Version 3 - 02-02-2006
- Ecrire un sitemap pour Google News - 25-11-2006
- Yahoo Slurp et autres robots d'indexation de Yahoo - 07-03-2004
- Outils Google pour les entreprises : Google Agency Toolkit - 01-03-2009
- Google Chrome pour Mac et Linux : Chrome 5 - 27-05-2010
- Intégrer un flux RSS sur son site - 28-06-2004
- Une icone pour afficher des plans dans les résultats de Google (Plus Box) - 13-12-2006
- AdWords Editor 8.0.1 pour Windows et Mac - 03-09-2010