Problème avec hits/h. Urgent SVP
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Problème avec hits/h. Urgent SVP
Bonjour,
mon hébregement est limité à : 10 000 hits/h. et ça bloque si ça dépasse ces limite fixer par mon hébergeur.
Mon problème ce qu'il y a un robot ( depuis l'USA ) qui multiblie l'entrée sur mon site pour bute de le bloquer et faire de sorte qu'il y a un grand trafique. comment faire pour bloquer ce "robor" ou ces personnes d'entrée sur mon site sachant qu'ils changent réguliérement leur adresse IP.
Merci de m'aidez SVP
mon hébregement est limité à : 10 000 hits/h. et ça bloque si ça dépasse ces limite fixer par mon hébergeur.
Mon problème ce qu'il y a un robot ( depuis l'USA ) qui multiblie l'entrée sur mon site pour bute de le bloquer et faire de sorte qu'il y a un grand trafique. comment faire pour bloquer ce "robor" ou ces personnes d'entrée sur mon site sachant qu'ils changent réguliérement leur adresse IP.
Merci de m'aidez SVP
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Logiciel image ( urgent SVP )
- retour en ligne ( Urgent SVP )
- page maintenance ( urgent ) SVP
- aide urgent conseils svp!
- SVP aider moi c tres urgent
- aide pour classifieds v7 ( urgent SVP )
- referencer mon site SVP c urgent
- besoin de votre aide SVP, urgent
- script classifieds pour annonces ( urgent SVP )
- [urgent] Adresse postale de zanox / first coffee svp
- pour réaliser un logo ou sigle ( urgent SVP)
- nouveau problème avec google ( Urgent SVP)
- mots clé aidez moi SVP ( Urgent)
- Renseignement sur Ecran TFT ( urgent SVP )
- Redirection adresse !! SVP aidez moi (urgent en fait lol)