Problème avec un hébergeur web au Maroc
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- oussama
- Nouveau WRInaute

Je te recommande aussi omihost.com classé actuellement num 1 au maroc si tu consultes webhosting.info , sinon pour le transfert si tu veut m'envoyer le ND je peut voir ce que je peut faire dans ce sens, j'ai deja eu affaire avec un client dans un cas pareil avec un autre hebergeur et apres qlq jours de changement de mail avec le prestataire et communication par tlf on a pu avoir le transfert, c'est question de savoir comment pressionner surtout avec les prestataires fontome au maroc, sinon pour arcanes heberjahiz et qlq autres prestataires ils sont digne de tout respet meme si ce sont des concurents 
- azednet
- Nouveau WRInaute

oussama a écrit:Je te recommande aussi omihost.com classé actuellement num 1 au maroc si tu consultes webhosting.info , sinon pour le transfert si tu veut m'envoyer le ND je peut voir ce que je peut faire dans ce sens, j'ai deja eu affaire avec un client dans un cas pareil avec un autre hebergeur et apres qlq jours de changement de mail avec le prestataire et communication par tlf on a pu avoir le transfert, c'est question de savoir comment pressionner surtout avec les prestataires fontome au maroc, sinon pour arcanes heberjahiz et qlq autres prestataires ils sont digne de tout respet meme si ce sont des concurents
seul probleme chez omihost, pas de pannel de gestion pour le nom de domaine ! le client doit demander au gérant de modifier les DNS ...point faible !
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Lectures recommandées sur ce thème :
- probléme avec adsense au maroc
- Meilleur hebergeur web
- Hébergeur web suspendue
- Hébergeur web en Italie
- cherche hébergeur pour web tv
- Passage de easyphp à un hebergeur web
- Google futur hébergeur web ?
- Choisir le bon hebergeur - In Web We Trust
- Hebergeur web : Traffic illimité pour 100euros par an ?
- Hebergeur - Probleme
- Analyser la classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).