Probleme avec google

WRInaute discret
Slt tout le monde,
J'ai un souci avec google depuis un certain temps.
Avant, y'a environs 2 semaines, j'avais environs 150 pages referencer dans goolgle, et aucun, ou presque n'ete considerer comme des pages similaires. Depuis quelque temps, je n'ai plus que 15 ou 20 page et TOUS sont marquer comme similaire...
C'est quoi le probleme ? Google m'a pri en grippe ? J'ai fais qqchose qu'il n'aime pas ?

Si c'est le cas, est ce que vous pourriez me dire ce qui cloche ?

Merci beaucoup,
Sky
 
WRInaute impliqué
j'ai regardé ta page sous dreamveaver et voila mes conclusions :
- ta page n'est pas TROP lourde, donc c'est bon.
- mais si google te prend en similaire, la çà fausse encore plus et t'as des milliers d'erreurs... (enfin expression)


Sinon (je ne sais pas si gg n'aime, n'aime pas ou s'en fout mais çà ralenti la page), on trouve plein de faute de script ou du code manquant ou en trop... Essaye de supprimer des lignes de code comme pour les css.


[>> Modif >> je crois que google n'aime pas trop le changement d'une page à une autre avec des effets.. :roll: (et d'ailleurs ya pas que google) :wink:
 
WRInaute discret
Lol

Ok, j'e prend note de tou ca et a faire un effort :)
Ca fais un bail que j'ai ce css lol, au moins 1 an et demi :) Je vais modifier tout ca :)

Merci

Sky
 
WRInaute discret
HUm

Est ce que tu pourrai me citer une ou deux fautes d'expressions, pour que je puisse comprendre ce que veut dire ?
Puis, les fautes de script c'est quoi en faite ?
En html?

Merci :)

Sky
 
Discussions similaires
Haut