Probleme avec google analytics

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Je vient de remplacer xiti par google analytics, mais j'ai un petit probleme:

Quand je clique sur page suivante dans Source de traffic->sites refferent ou -> moteurs de recherche ca n'affiche pas la page suivante mais il remente la page en haut.

Est que vous avez ce probleme?

Merci
 
WRInaute accro
tu n'aurais pas du remplacer xiti mais ajouter le script de gg analytics.
Pour moi les stats de xiti sont d'une utilité différente de celles de analytics.
et si tu changes d'avis, tes stats xit seront perdues...

Pour ta question, parles tu des stats de la veille ?
problème de navigateur ?
 
WRInaute occasionnel
le stats s'affiches, 10 premiers lien referrer mais qd je clique sur suivant pour voir les 10 suivant la page remente mais la page suivante ne s'affihche pas
 
WRInaute impliqué
Y'a moyen de prendre la main sur quelques variables grace a l'url (vive le php). Tu peux par ex afficher plus de 10 lignes rien qu'en modifiant l'url.
Le pb c'est que tout n'est pas modifiable si on ne connait pas le nom de toutes les variables.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Tu n'es pas un cas isolé, j'ai le même problème aussi depuis quelques jours pour la navigation entre les pages des statistiques qui ne se fait plus. Les flèches ne réagissent pas, ça renvoie en haut de la page.

Comme le dit dayassine, en mettant ton compte en anglais ça fonctionne mais c'est vrai que c'est embêtant, surtout si tu ne maitrises pas l'anglais.
 
WRInaute occasionnel
Même problème pour moi depuis 10 jours et si on veut afficher plus de 10 résultats (25, 50, 100) pareil, reviens en haut de page. Mais avant fonctionnait bien.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Impossible de passer en anglais, mon compte revient obstinément en français.

Si qqun a une idée - Par avance merci
 
Discussions similaires
Haut