Un problème avec google adsense !!!
66 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- marocrencontre
- Nouveau WRInaute

Un problème avec google adsense !!!
Salut tout le monde,
Je voudrais bien avoir votre avis ou une idée sur mon problème qui ma fait ruiner !!!
Voila, en 2004 j’avais ouvert un compte sur google adsense et j’ai resté avec eux 2 ans, après avoir gagné un peu d’argent j’avais ouvert plusieurs sites et ça marchait plutôt bien !!!
Il y a 5 jours j’avais décidé de m’investir au maximum avec l’internet et j’avais acheté un serveur très puissant avec 150 noms de domaines !!!
Le grand problème c’est que avant-hier je me suis fait bannir de google pour «soit disant » des cliques personnelles. Vous savez aussi bien que moi qu’il arrive parfois qu’on clique sur nos pubs par erreur ou un intérêt personnel !!
Donc je me retrouve avec 150 domaines et un serveur dans le vide !!!
Que faire pour rentabiliser, utiliser un autre programme ? J’ai essayé misterbot mais ça ne rapporte rien !!!
Je voudrais bien avoir votre avis ou une idée sur mon problème qui ma fait ruiner !!!
Voila, en 2004 j’avais ouvert un compte sur google adsense et j’ai resté avec eux 2 ans, après avoir gagné un peu d’argent j’avais ouvert plusieurs sites et ça marchait plutôt bien !!!
Il y a 5 jours j’avais décidé de m’investir au maximum avec l’internet et j’avais acheté un serveur très puissant avec 150 noms de domaines !!!
Le grand problème c’est que avant-hier je me suis fait bannir de google pour «soit disant » des cliques personnelles. Vous savez aussi bien que moi qu’il arrive parfois qu’on clique sur nos pubs par erreur ou un intérêt personnel !!
Donc je me retrouve avec 150 domaines et un serveur dans le vide !!!
Que faire pour rentabiliser, utiliser un autre programme ? J’ai essayé misterbot mais ça ne rapporte rien !!!
- marocrencontre
- Nouveau WRInaute

Je sais qu'il faut avertir google au cas de clique personnel, mais la question n'est pas la 
Dernière édition par marocrencontre le Jeu Juil 27, 2006 21:10, édité 1 fois.
- marocrencontre
- Nouveau WRInaute

Onthisplanet a écrit:(off topic) A quoi servent 150 NDD ? Avoir 150 contenus, je comprends, mais 150 boites vides, là, je ne vois pas.
boîtes vides ?
- marocrencontre
- Nouveau WRInaute

PeeWee a écrit:Tu as 150 sites avec du contenus ?
OUI !!!
Tous légal et en page HTML ou PHP statique !!!
- marocrencontre
- Nouveau WRInaute

Onthisplanet a écrit:marocrencontre a écrit:PeeWee a écrit:Tu as 150 sites avec du contenus ?
OUI !!!
Tous légal et en page HTML ou PHP statique !!!
Ok, je n'avais pas compris comme ça.
150 sites ? Quel boulot !
C'est justement ça qui me rend dingue, j'ai passé des journées et des nuits à les faire et les mettre en ligne pour me retrouver finallement à l'abondon !!!
C'est pour cela je demande si il existe un sponsor mieux que google ou si il est possible de se reinscrire chez eux ?!?!
- eWeb
- WRInaute occasionnel

Mieux que Google, perso. je connais pas mais j'ai pas tout essayé et faut voir suivant le contenu du site...
Je pense pas que tu puisse te réinscrire un jour chez eux.
Au pire des cas, tu pourras toujours essayer de revendre tes sites un par un...
- marocrencontre
- Nouveau WRInaute

eWeb a écrit:Mieux que Google, perso. je connais pas mais j'ai pas tout essayé et faut voir suivant le contenu du site...
revendre 150 domaines, c'est plutôt un rêve non ?
met toi à ma place, enfin essai :
150 domaines = 1.500€
serveur = 500€
Donc on es à 2000€ + 1000€ pour tous les softs et livres de google adsense qu'on trouve facillement sur le net, ça nous fait 3000€ qui sont suspendu dans l'air
- marocrencontre
- Nouveau WRInaute

Onthisplanet a écrit:marocrencontre a écrit:150 domaines = 1.500€
Et la valeur des sites ???
Si tu regarde mon premier post, tu peux comprendre que je viens de les acheter et donc il n'ont aucune valeur pour l'instant.
Ce n’est pas d'une interrogatoire que j'ai besoin mais d'un conseil !!!
Dernière édition par marocrencontre le Jeu Juil 27, 2006 21:47, édité 1 fois.
-

OTP - Modérateur

marocrencontre a écrit:Onthisplanet a écrit:marocrencontre a écrit:150 domaines = 1.500€
Si tu regarde mon premier post, tu peux comprendre que je viens de les acheter et donc il n'ont aucune valeur pour l'instant.
Ce n’est pas d'un interrogatoire que j'ai besoin mais d'un conseil
Je comprends bien, je suis juste curieux (et pas inquisiteur !).
Mais un contenu a quand même de la valeur, même non connu (on ne s'en ferait pas voler tant sinon !).
Bon, j'arrête de polluer...
- marocrencontre
- Nouveau WRInaute

Onthisplanet a écrit:marocrencontre a écrit:Onthisplanet a écrit:marocrencontre a écrit:150 domaines = 1.500€
Ce n’est pas d'un interrogatoire que j'ai besoin mais d'un conseil
Je comprends bien, je suis juste curieux (et pas inquisiteur !).
Mais un contenu a quand même de la valeur, même non connu (on ne s'en ferait pas voler tant sinon !).
Bon, j'arrête de polluer...
Chaque site fait ou plutôt fessait 10 Mégas des pages web et donc de l'information pur, aucune demande de clique, aucune information illégal etc !!!
66 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Adsense down: un probleme ?
- Problème Google AdSense : eCPM
- Problème Google AdSense DMCA Notice
- Problème de rapport Adsense sur Google Analytics
- Un probleme avec une banniere Google adsense.
- Parrainage Adsense Google pack et autre , probleme ?
- probleme adsense google sur la page d'acceuil
- problème de mise en place du code google adsense
- Problème : google adsense ne voit pas mon site
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense