Probleme avec gmail sur outlook 2003

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

rafa77
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Probleme avec gmail sur outlook 2003

Message le Jeu Juin 30, 2005 15:42

Bonjour a tous voila mon probleme ;

j utilise outlook 2003 mais impossible de recevoir quelque chose j ai lu attentivement tout les postes j ai essaye toute les config possible ca ne fonctionne pas.

Deja lors de tester les ports il reste bloquer sur l evoie du message test
aider moi svp

rafa77
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Juin 30, 2005 15:48

salut bon le message test es passe mais maintenant je clique sur envoyer et recevoir j ai un message d erreur

" la tache pop.gmail.com dossier boite de reception synchronisation des en tete a signale une erreur ( une erreur inconnue c est produite. enregistre votre travail en cours et redemarre le programme"

que doit je faire?? jette ouotlook a la poubelle???

loobot
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Juin 30, 2005 19:40

Oui. Et installe Thunderbird dans la foulée, je l'ai chargé comme une bête avec des dizaines de boites mail sans qu'il bronche.

MiCro$ofT - nO fUtURe :D

lyononline
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Config pour Outlook 2003

Message le Ven Aoû 31, 2007 15:30

Il suffit juste de suivre ces instructions pour Outlook 2003:
http://www.google-stories.com/2006/06/1 ... look-2003/

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :