Probleme avec ma ftp
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

krystian - Nouveau WRInaute

Probleme avec ma ftp
Bonjour.
Je voulais supprimer des dossiers sur l'un de mes sites via la client ftp.
Toutefois, j'utilise total commander, il y a des fichiers et des dossiers que je n'arrive pas à supprimer, je peux meme pas les renommer, ni meme changer les attributs ( chmod ). Juste une partie des fichiers a été enlevé, mais il est impossible de supprimer le reste !
En outre, j'ai essayé un script pour essayer d'enlever ces scrits, et cela ne fonctionne pas , j'obtiens ce genre de message : Operation not permitted
Si quelqu un a une idée ?
Je voulais supprimer des dossiers sur l'un de mes sites via la client ftp.
Toutefois, j'utilise total commander, il y a des fichiers et des dossiers que je n'arrive pas à supprimer, je peux meme pas les renommer, ni meme changer les attributs ( chmod ). Juste une partie des fichiers a été enlevé, mais il est impossible de supprimer le reste !
En outre, j'ai essayé un script pour essayer d'enlever ces scrits, et cela ne fonctionne pas , j'obtiens ce genre de message : Operation not permitted
Si quelqu un a une idée ?
-

fra_arf - WRInaute impliqué

Le mieux c'est de demander à ton hebergeur qu'il les supprimes à ta place car certain script qui sont en install auto cré des fichiers qu'on ne peut pas supprimer à cause de : "je sais plus ou est passer l'info desoler" ^^
Donc le mieux c'est de faire intervenir l'hebergeur, ça m'est déja arriver et ils ont supprimer après ma demande gentilement ^^
Donc le mieux c'est de faire intervenir l'hebergeur, ça m'est déja arriver et ils ont supprimer après ma demande gentilement ^^
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :