Problème avec le FTP de Nexlink
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Volubilis
- WRInaute occasionnel

Problème avec le FTP de Nexlink
Bonjour
QQ'un sait il ce qu'il faut que je rentre dans la zone IP adresse pour pouvoir mettre à jour mon site sur Nexlink.
Chez online c'est privftp.online.net
chez wanadoo perso-ftp.wanadoo.fr
par contre pour nexlink je trouve pas l'info
Merci
QQ'un sait il ce qu'il faut que je rentre dans la zone IP adresse pour pouvoir mettre à jour mon site sur Nexlink.
Chez online c'est privftp.online.net
chez wanadoo perso-ftp.wanadoo.fr
par contre pour nexlink je trouve pas l'info
Merci
-

kevicar - WRInaute passionné

Salut Volubilis !
Essaye avec SmartFTP !
Adresse : volubilis.net
Login : ton login
Password : ton pass
Je suis aussi chez Nexlink et il n'y a aucun problème, la semaine tu peux les contacter directement sur le " Live " de leur site ! Chaque fois que j'ai essayé , j ai eu une réponse dans les 2 minutes !
Mais évidement chez Nexlink c'est des êtres humain, et le dimanche , il ont certainement un jour de repos !
Si tu viens de recevoir les codes pour ton hebergement, il faut attendre 2-3 jours pour que tout fonctionne correctement !
A+
Essaye avec SmartFTP !
Adresse : volubilis.net
Login : ton login
Password : ton pass
Je suis aussi chez Nexlink et il n'y a aucun problème, la semaine tu peux les contacter directement sur le " Live " de leur site ! Chaque fois que j'ai essayé , j ai eu une réponse dans les 2 minutes !
Mais évidement chez Nexlink c'est des êtres humain, et le dimanche , il ont certainement un jour de repos !
Si tu viens de recevoir les codes pour ton hebergement, il faut attendre 2-3 jours pour que tout fonctionne correctement !
A+
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :