Problème avec francemicro.net

Nouveau WRInaute
Bonjour

Je sais pas si ici je vais trouver satisfaction à mon problème mais je pose quand même.

Voilà 1 semaine que je pris un nom de domaine et un hébergement chez francemicro.net et depuis ce jour mon compte n'est pas encore activé alors tt les paiement ont été effectué avec succès.

Voilà que je subi des préjudices énormes .

Alors si quelqu'un pouvais m'aider.

Merci
 
Nouveau WRInaute
merci pour le lien et j'ai appelé malheureusement ils sont sur repondeur

Le problème c'est que le paiement par paypal a été effectué depuis et ma carte a été débité. :(
 
WRInaute occasionnel
interfacee a dit:
Bonjour

Voilà que je subi des préjudices énormes .

Merci

Je vais pas beaucoup t'aider, mais quand on voit la page -http://www.francemicro.net/partenaire.shtml ,
on comprend assez vite qu'il ne s'agit pas d'un hébergeur sérieux...

Aucune adresse ne figure sur le site.

Il n'y a sans doute qu'une seule personne derrière cette offre d'hébergement, et elle s'occupe de son serveur une fois toute les trois semaines.

Je pense que la meilleure chose à faire, c'est de demander à ta banque de faire opposition au débit de ta carte de crédit.

à plus
 
Nouveau WRInaute
Mais le paiement a été fait par paypal qui a débité ma carte de crédit et cela depuis le dimanche 21 septembre 2008 et je sais pas si c'est dejà trop tard.

Ensuite comment faire pour savoir qu'un hébergeur est sérieux ou pas et proposez moi des hébergeurs.

Actuelement je consulte un peut les offres de www.heberge91.com Alors est-ce qu'ils sont sérieux?

A vous de m'éclairer merci
 
Nouveau WRInaute
merci pour tt ces sites

mais bizarement francemicro viens de se racheter ils ont activé tt après un appel pas très cool je l'avoue

merci encore :lol: 8)
 
WRInaute occasionnel
Code:
Garanties  	 Commander
30 jours d'essai, retour de votre argent garantie

Demande-leur de te rembourser, une semaine pour activer un compte, ça n'est pas sérieux...

Pas d'adresse, pas de téléphone, une page partenaire remplie de liens pointant vers des annuaires, voilà quelques symptômes d'un hébergement amateur.

Tu auras toujours des problèmes avec ces gens-là.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour

Je reviens encore vous soumettre ce problème avec cet hébergeur. Cette c'est la merde et comme suis dejà engagé car ils ont pris mon argent et j'aimerais savoir si c'est pas possible de rompre avec eux et d'aller ailleurs sur un autre hébergeur avec mon même nom de domaine.

Pour l'instant j'aimerais avoir de l'aide concernant un message recurent du serveur qui rend mon site injoignable :
Code:
User interlad has already more than 'max_user_connections' active connections

Ce message apparait donc impossible d'avoir accès au site alors comment résoudre???

Merci de m'aider
 
Discussions similaires
Haut