Probleme avec frame et referencement

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Melyndra
WRInaute discret
WRInaute discret

Probleme avec frame et referencement

Message le Mer Fév 12, 2003 20:50

Bonjour,
je suis présentement entrain de référencer un site dans lequel il y a un flash dans chaque page et chaque page est en frame (un frame différent pour chaque page) quand je commence a naviguer a partir de la page d'accueil les pages du site reste tout le temps dans le premier frame (celui qui est suposer être seulement pour la page index), mais si je commence a naviger dans une autre page que la page index quand je change de page je change de frame aussi. alors comment faire pour que la page index fasse comme les autres pages??? c'est que le probleme est que le texte dans le noframes est spécifique a chaque page alors je ne veut pas que tout le site reste dans le frame de la page index ...
Aidez moi! j'ai tout essayé.... je ne trouve pas....

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Mer Fév 12, 2003 21:23

Bonjour,
Petite question naïve : à quoi te servent les frames ?
Et puis quelle est l'URL de ton site ?

Melyndra
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Fév 12, 2003 21:48

le site est en flash uniquement donc il n'y a aucun contenu alors je me sers d'un frame et dans le noframes je mes mon texte avec mes mots clés et tout et tout et le site n est pas encore sur un serveur dsl :s

Sarpa
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Fév 13, 2003 14:39

C'est difficile d'aider sans l'adresse de ton site.
Mais d'après ce que j'ai compris, il s'agit d'un simple problème d'attribut target dans tes liens.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :