Problème avec la fonction include

slimooo
WRInaute discret
WRInaute discret

Problème avec la fonction include

Message le Lun Déc 07, 2009 17:19

Bonjour à tous,
en installant ma boutique thélia un message inhabituel s'est affiché sur la page d'accueil. Je voudrai savoir si quelqu'un connait la raison de cette apparition et la solution à ce problème. Aucune information m'a été fournie sur le forum de thélia. Merci d'avance à tous.

Warning: include_once(/home/materiel/public_html/classes/Cache.class.php) [function.include-once]: failed to open stream: Permission denied in /home/materiel/public_html/classes/PluginsClassiques.class.php on line 28

Warning: include_once() [function.include]: Failed opening '/home/materiel/public_html/classes/Cache.class.php' for inclusion (include_path='.:/usr/lib/php:/usr/local/lib/php') in /home/materiel/public_html/classes/PluginsClassiques.class.php on line 28

PS: je suis sur PHP 5 et MySQL 5.0.85

Larffas
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: Problème avec la fonction include

Message le Jeu Déc 10, 2009 12:31

Bonjour,

Pourrais tu nous donner des informations sur ton hébergement pour pouvoir trouver une solution, il nous faudrait voir deja si cela ne vient pas de la.

Ensuite, je suis en train de télécharger thélia pour tester et pouvoir te répondre mais si je pouvais tester sur le meme type de ftp ce serait arrangeant pour vérifier que le probleme ne vient pas de la :)

Merci

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :