Problème avec Flash et le chargement des annonces
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Santocha
- Nouveau WRInaute

Problème avec Flash et le chargement des annonces
Bonjour,
Comme indiqué dans un autre post, mais qui passe plutot inaperçu, j'ai un soucis de chargement de mes annonces pour certains annonceurs. Du coup, le chargement de graphiques réalisés en flash sur mon site est bloqué. Le problème est que certains annonceurs marchent très bien, mais d'autres non! En bas de page, il est marqué "en attente du chargement google syndication blablabla".
J'ai du coup viré les pubs illustrées sur mes pages, les pubs textuelles fonctionnant.
Mais avez-vous déja eu ce problème?
Merci pour vos retours!
Comme indiqué dans un autre post, mais qui passe plutot inaperçu, j'ai un soucis de chargement de mes annonces pour certains annonceurs. Du coup, le chargement de graphiques réalisés en flash sur mon site est bloqué. Le problème est que certains annonceurs marchent très bien, mais d'autres non! En bas de page, il est marqué "en attente du chargement google syndication blablabla".
J'ai du coup viré les pubs illustrées sur mes pages, les pubs textuelles fonctionnant.
Mais avez-vous déja eu ce problème?
Merci pour vos retours!
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Chargement flash
- Flash <object> temps de chargement
- Pub pendant le chargement d'un jeu flash
- Controler l'ordre de chargement css puis flash ?
- problème de chargement de page
- Filter des annonces en flash(adsense)
- Probleme de lenteur de chargement sur IE !!!!
- Problème : temps de chargement infini
- Problème de décalage de l'ascenseur au chargement d'une page
- Problème de chargement de page sur un et un seul poste ?