[AdSense Mobile]Problème avec 'echo'
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- eve_web
- Nouveau WRInaute

[AdSense Mobile]Problème avec 'echo'
Je songe à implémenter ce service sur un site à destination des mobiles, mais le problème c'est que google imprime directement la publicité via echo ce qui n'est pas compatible avec l'architecture du site. Existe-il une solution pour contourner le problème ? Je vois bien des solutions, mais je cherche quelque chose qui ne va pas en contradiction avec les recommandations de google.
Sinon les pub addsense classique sont elle visible sur l'ensemble des smartphone ? (les mobiles classiques ne m'intéresse pas vraiment).
Sinon les pub addsense classique sont elle visible sur l'ensemble des smartphone ? (les mobiles classiques ne m'intéresse pas vraiment).
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Adsense Mobile sur 1 site WAP SANS inclure le script Adsense
- Adsense pour mobile et filtrage
- Adsense pour mobile, ça paie ?
- Adsense Mobile big bug ?!!!
- Gains adsense sur son mobile
- publicité adsense sur google mobile
- Envoyer un rapport adsense par sms à un mobile
- Adsense sur mobile : nouvelle interface mars 2011
- Adsense mobile content dans des widgets, autorisé ?
- adsense pour mobile.ou collé le code sur mon i phone
- Google Docs disponible sur les mobiles
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- Gmail Mobile : lire ses mails sur son mobile
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Froogle Mobile