Problème avec Dreamweaver
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Bonjour, j'ai un problème avec Dreamweaver : j'ai créé un modèle pour toute mes pages. Dès que je met à jour le modèle, et que je met à jour toutes les pages de mon site un message d'erreur apparait :
Une erreur s'est produite à la ligne 60 de "D:\ [...]\index.html" : Balise InstanceBeginRepeatEntry désiquilibré
Je ne sais absolument pas d'où viens ce problème. Quelqu'un aurait une idée? Merci.
Une erreur s'est produite à la ligne 60 de "D:\ [...]\index.html" : Balise InstanceBeginRepeatEntry désiquilibré
Je ne sais absolument pas d'où viens ce problème. Quelqu'un aurait une idée? Merci.
#Dreamweaver met une erreur "Balise InstanceBeginRepeatEntry désiquilibré " à la ligne 326 de la page index.html. Voici les lignes 325-326-327 :
<br>
<table width="578" border="0" cellspacing="0" cellpadding="0">
<tr>
#Dreamweaver met une erreur "Balise InstanceBeginRepeatEntry désiquilibré " à la ligne 60 de la page eurobarre.htm. Voici les lignes 59-60-61 : (la ligne 59 est vide)
<body bgcolor="F6FAFD" leftmargin="0" topmargin="0" marginwidth="0" marginheight="0">
<!-- InstanceBeginRepeat name="RepeatRegion1" --><!-- InstanceBeginRepeatEntry -->
Merci de vos réponses.
<br>
<table width="578" border="0" cellspacing="0" cellpadding="0">
<tr>
#Dreamweaver met une erreur "Balise InstanceBeginRepeatEntry désiquilibré " à la ligne 60 de la page eurobarre.htm. Voici les lignes 59-60-61 : (la ligne 59 est vide)
<body bgcolor="F6FAFD" leftmargin="0" topmargin="0" marginwidth="0" marginheight="0">
<!-- InstanceBeginRepeat name="RepeatRegion1" --><!-- InstanceBeginRepeatEntry -->
Merci de vos réponses.
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Code Jam 2003
- Référencement d'un forum phpBB
- Matt Cutts déclare la guerre au spamdexing en français (et autres langues)
- Commande site: sur Google et pages ignorées
- Comment éviter les contenus dupliqués (avec/sans le www)
- Du nouveau dans le Centre pour Webmasters de Live Search
- Comment résoudre les problèmes de Bourbon...
- Archive.org n'indexe plus rien depuis le 22 août 2008 ?
- Live Search corrige le problème de referrers
- Le détournement de page par redirection
- problème dreamweaver
- Problème de modèles avec Dreamweaver
- Résolution d'un problème sur Dreamweaver...
- Problème de liens dans les Templates de Dreamweaver
- Probléme avec DreamWeaver fonction chercher / remplacer
- Problème pour créer des pages avec un Template Dreamweaver
- Gros probleme avec Dreamweaver lors import objet library
- Dreamweaver MX
- Dreamweaver 8
- DReamweaver
- Un dreamweaver EN LIGNE ?
- Ma balise H1 sous dreamweaver ?
- Région modifiable dreamweaver
- et dreamweaver? sur mac
- Modèles de Dreamweaver