Probléme avec DreamWeaver fonction chercher / remplacer
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Probléme avec DreamWeaver fonction chercher / remplacer
J'ai un probleme avec la fonction Chercher / remplacer de dreamweaver.
Je fais des chercher / remplacer à l'echelle d'un dossier complet . ( Les gens utilisent la puissance du php sur le serveur, moi je suis un serveur php :p Tout à la main, rien ne m'échappe) et j'ai un probleme! Des que je recherche un bout de code avec "?", sa marche, y'a une erreur "invalid quantifer ?" ( le ? est inclus dans le message d'erreur ).
Une solution? Passer en mode texte (comment)?
Vous me proposer un soft plus puissant et qui me donne les memes options que dream sur cet aspect ?
Merci.
Je fais des chercher / remplacer à l'echelle d'un dossier complet . ( Les gens utilisent la puissance du php sur le serveur, moi je suis un serveur php :p Tout à la main, rien ne m'échappe) et j'ai un probleme! Des que je recherche un bout de code avec "?", sa marche, y'a une erreur "invalid quantifer ?" ( le ? est inclus dans le message d'erreur ).
Une solution? Passer en mode texte (comment)?
Vous me proposer un soft plus puissant et qui me donne les memes options que dream sur cet aspect ?
Merci.
-

Audiofeeline - WRInaute accro

Wordpad?...
----------------------------->[ ]
----------------------------->[ ]
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- AOL pourrait remplacer son partenaire Google par MSN
- Moteur de recherche dans les blogs de Google
- Référencement d'un forum phpBB
- Google Health : votre dossier médical géré par Google...
- Tous les services de Google expliqués en 31 pages
- Précisez vos recherches sur Google par la profondeur en répertoires
- Développez les échanges de liens facilement !
- Combien Google indexe de pages ?
- Google Code Jam 2003
- Gérer l'entête HTTP en PHP
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Related Links, Google Checkout