Problème avec Dmoz

olivieri
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Déc 06, 2004 14:01

<mode sert à rien>

c'est bizarre que tuips ne soit pas encore passé par la ... :lol:

</mode sert à rien>

tuisp
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Déc 06, 2004 15:33

On se demande bien ce qu'il peut faire, ce tuips!

tuisp n'éprouve pour sa part pas le besoin de ramener sa fraise quand d'autres que lui répondent correctement aux questions posées... ;)

Ceci dit j'avoue ne pas avoir bien compris cette phrase de crindor:
et quand on pose la question sur le forum de Dmoz, on n'a pas de reponse
donc dans 6 mois on va me dire " bah non, fallait pas le soumettre là" et on repart pour un tour
car je n'ai pas trouvé trace d'une question posée par lui sur RZ, qui est le forum où les éditeurs de DMOZ répondent aux questions posées sur l'état des soumissions. Je précise, tout de même, à tout hasard et pour essayer d'éviter la propagation de ce bouteillon, que quand un site n'est pas soumis dans la catégorie appropriée, l'éditeur qui examine la soumission se charge en principe de la réorienter. C'est même la seule utilité de ces questions sur RZ, ça vous permet de savoir si votre soumission a été réorientée... :roll:

olivieri
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Déc 06, 2004 15:37

tuisp a écrit:On se demande bien ce qu'il peut faire, ce tuips!

Oups !
:oops:

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Déc 06, 2004 18:37

Ben quoi . .. ?
Un tuisp des tuips non ?
:arrow:

crindor
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Déc 06, 2004 19:24

Ceci dit j'avoue ne pas avoir bien compris cette phrase de crindor:
et quand on pose la question sur le forum de Dmoz, on n'a pas de reponse
donc dans 6 mois on va me dire " bah non, fallait pas le soumettre là" et on repart pour un tour
car je n'ai pas trouvé trace d'une question posée par lui sur RZ, qui est le forum où les éditeurs de DMOZ répondent aux questions posées sur l'état des soumissions.

en fait si, j'ai eu une reponse de Cmic qui a edité le lien vers la categorie car il n'etait conforme avec les histoires de fr ou de org ou chaipakoi
mais çà ne me dit toujours pas si la catégorie est appropriée

voici la trace: http://resource-zone.com/forum/showthread.php?t=27857

Je précise, tout de même, à tout hasard et pour essayer d'éviter la propagation de ce bouteillon, que quand un site n'est pas soumis dans la catégorie appropriée, l'éditeur qui examine la soumission se charge en principe de la réorienter
.

donc ceci dément ce que l'on a lu plus haut dans le topic comme quoi une mauvaise orientation etait pénalisante en matiere de temps

olivieri
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Déc 06, 2004 19:28

et, euh, une autre question concernant DMOZ:

Quand on se trompe de nom en citant un éditeur, est ce qu'on a un risque d'être déréférencé ?

:arrow:

tuisp
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Déc 06, 2004 19:41

crindor, je t'ai répondu sur RZ dans le fil que tu cites. :)

Je n'ai toutefois pas voulu dire que poster dans une catégorie inappropriée ne faisait pas perdre de temps, simplement que ça n'entraînait normalement pas l'obligation de soumettre à nouveau, vu que les éditeurs ne sont pas censés supprimer les soumissions listables selon nos directives: ils réorientent un site mal orienté, mais n'ont pas forcément les droits nécessaires pour le lister dans la catégorie où ils l'envoient, d'où un nouveau séjour de durée indéterminée en attente.

olivieri, ne me tente pas! :lol:

crindor
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Déc 06, 2004 19:52

merci chef, j'me passe un bon film et j'attends
je viens justement de m'acheter la trilogie de Mad Max :D
35 euros chez auchan, y en aura pas pour le monde

plus serieusement, certains l'ont deja compris, vous pouvez venir vous faire de la pub pour peu qu'il y ait un article correcte
un exemple tout chaud: http://www.ctendance.com/article130.html

Problème avec Dmoz

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :