Probleme avec des mot clefs...
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- daffsteam
- WRInaute discret

Probleme avec des mot clefs...
Bonjour,
J'ai activé une campagne Addwords pour site de vente jeux video avec donc les principaux mot clefs en Italien ( mon site est italien) relatif à cette activité jusque là tout va bien ca marche du tonnere meme
.
Ma boutique va vendre aussi des Manga, Magic Cards , .... j'ai donc ajouté les mots clefs "manga" "comprare manga" (achat manga) .... avec pour cible la langue italiene dans mes parametre de campagne (je ne vends pas à l'etranger)
alors quand je regarde avant de lancer ma campagne les mot clef manga sur google.it : aucune concurence. Je me dit "chouette !" je vais etre en 1ere ligne pour 0.05 € /click
Par contre depuis hier matin j'ai activé ces mot clefs mais mes annonces n'apparaissent pas (d'ailleur aucune annonce car toujours pas de concurence sur ce mot clef sur google.it ).
J'essayé quand meme au cas de monter le cout/click juska 1€ de monter mes depense journaliere juska 100€ juste pour tester et toujours rien !
Quelqu'un aurait une idéé ?
ps : ca me fait pareil pour les mot clefs : "magic cards" "anime e manga" ...
J'ai activé une campagne Addwords pour site de vente jeux video avec donc les principaux mot clefs en Italien ( mon site est italien) relatif à cette activité jusque là tout va bien ca marche du tonnere meme
Ma boutique va vendre aussi des Manga, Magic Cards , .... j'ai donc ajouté les mots clefs "manga" "comprare manga" (achat manga) .... avec pour cible la langue italiene dans mes parametre de campagne (je ne vends pas à l'etranger)
alors quand je regarde avant de lancer ma campagne les mot clef manga sur google.it : aucune concurence. Je me dit "chouette !" je vais etre en 1ere ligne pour 0.05 € /click
Par contre depuis hier matin j'ai activé ces mot clefs mais mes annonces n'apparaissent pas (d'ailleur aucune annonce car toujours pas de concurence sur ce mot clef sur google.it ).
J'essayé quand meme au cas de monter le cout/click juska 1€ de monter mes depense journaliere juska 100€ juste pour tester et toujours rien !
Quelqu'un aurait une idéé ?
ps : ca me fait pareil pour les mot clefs : "magic cards" "anime e manga" ...
-

1000apps - WRInaute discret

Bonjour,
Il semble que le mot clé 'manga' soit considéré par adwords comme trop générique et il le met en "attente"
J'ai essayé avec un mot clé 'mangatoto" et il l'accepte et on voit apparaitre mon annonce .
N'oublies pas non plus d'autoriser les visiteurs de France si tu te trouves en France sinon tu ne verras rien même si tu es sur google.it
A+
Pierre
Il semble que le mot clé 'manga' soit considéré par adwords comme trop générique et il le met en "attente"
J'ai essayé avec un mot clé 'mangatoto" et il l'accepte et on voit apparaitre mon annonce .
N'oublies pas non plus d'autoriser les visiteurs de France si tu te trouves en France sinon tu ne verras rien même si tu es sur google.it
A+
Pierre
- daffsteam
- WRInaute discret

ok alors en fait je leur est ecrit il m'ont repondu et ont activé le mot clef mes annonces ont parue 150 fois sur "manga" et oh! "en cours devaluation" alors ils se basent sur 100 affichages pour emmetre des doutes sur un mot clefs desormais ?!?
pour precision c'est le site ITALIen de ,ma boutique en Italie de jeux video et manga
donc je cible uniquement l'Italie...
Donc je vois bien que dans les autres langues le mot clefs "manga" est tres prisé et concurentiel mais en recherche google en Italie y'a que moi et parfois un autres site qui n'a pas grands chose à voir avec les manga d'ailleurs donc ma question EST !? ! ::::
nous aurait on menti !!???!!! ?
on paye par click et on apparait + ou - bien selon le px par click et le montant que l'on met par jour ???
notre position depend du "cours" du mot clef et de ce que l'on est pret à payer/click :
par consequent "manga" en recherche "langue italien" , avec un coup par click "0.10ct" et un budget quotidient "100€" sans concurence je suis desolé mais je devrais apparaitre tout le temps et payer 0.05ct/click !!!
Que l'on m'explique car la je block et je commence à me poser des question.....
par contre pour "videogiochi" (jeux-video en Italien qui est TRES bien generique comme terme aussi avec un coup/click de 0.08ct max je suis present a fond ....).
pour precision c'est le site ITALIen de ,ma boutique en Italie de jeux video et manga
Donc je vois bien que dans les autres langues le mot clefs "manga" est tres prisé et concurentiel mais en recherche google en Italie y'a que moi et parfois un autres site qui n'a pas grands chose à voir avec les manga d'ailleurs donc ma question EST !? ! ::::
nous aurait on menti !!???!!! ?
on paye par click et on apparait + ou - bien selon le px par click et le montant que l'on met par jour ???
notre position depend du "cours" du mot clef et de ce que l'on est pret à payer/click :
par consequent "manga" en recherche "langue italien" , avec un coup par click "0.10ct" et un budget quotidient "100€" sans concurence je suis desolé mais je devrais apparaitre tout le temps et payer 0.05ct/click !!!
Que l'on m'explique car la je block et je commence à me poser des question.....
par contre pour "videogiochi" (jeux-video en Italien qui est TRES bien generique comme terme aussi avec un coup/click de 0.08ct max je suis present a fond ....).
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Impact du PageRank dans le positionnement Google - 18-04-2005
- Les sites les plus visibles pour le mot Google - 27-11-2002
- Google AdWords introduit le concept de niveau de qualité - 03-10-2005
- WebRankInfo lance un forum rédaction et référencement - 17-04-2009
- Obtenir le nombre exact de requêtes effectuées sur Google - 09-03-2007
- Outil de suggestion de mots sémantiquement proches - 02-03-2005
- Google reconnait-il les différentes formes de mots ? (singulier/pluriel et autres) - 04-10-2005
- Opérateurs de recherche avancée sur MSN - 27-06-2005
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Bombing
- Indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Générateur de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter. - Google Suggest
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.