Problème avec le dernier IE 7 beta2 !!
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Problème avec le dernier IE 7 beta2 !!
Je viens d'installer Internet Explorer 7 beta2 sur mon PC .. Le problème c'est que ya aucune annonce Adsense qui s'affiche, à chaque fois j'ai le "Done, but with errors on page".
Quelqu'un l'a installer aussi ??
Quelqu'un l'a installer aussi ??
il y a un fichier dans windows qui permet de bloquer les adsense. peut etre qu'en installant IE 7 ca l'a modifié.
va dans C:\windows\system32\drivers\etc\ et ouvre le fichier hosts avec le bloc note.
cherche s'il y a des lignes du type
127.0.0.1 pagead2.googlesyndication.com
127.0.0.1 pagead1.googlesyndication.com
et supprime les si elles existent.
va dans C:\windows\system32\drivers\etc\ et ouvre le fichier hosts avec le bloc note.
cherche s'il y a des lignes du type
127.0.0.1 pagead2.googlesyndication.com
127.0.0.1 pagead1.googlesyndication.com
et supprime les si elles existent.
-

cybervince - WRInaute passionné

Bahanix a écrit:A propos d'erreur javascript, ça vient la plupart du temps que le script fournit par google ne déclare pas les variables... ce serait risqué de changer le code ?
Désactivation de ton compte au pire
Mouarf paranoia quand tu nous tiens, arrêtez de délirer les gars lol
J'ai installé IE7 Beta 2 dans une VPC chez moi et ça passe très bien (que ca soit les sites internet ou l'affichage de adsenses).
Quel serait l'intérêt pour ms de faire une telle chose à part se taper un procès et se mettre à dos 99% des webmasters de la planète ? Allons réfléchissez un peu avant de poster des anneries si grosses.
Vous êtes tous foutus d'avance, IE 7 VAINCRA !!! (c'est de l'humour hein, pas frapper
)
Pas la peine de me pousser je suis déjà dehors
J'ai installé IE7 Beta 2 dans une VPC chez moi et ça passe très bien (que ca soit les sites internet ou l'affichage de adsenses).
Quel serait l'intérêt pour ms de faire une telle chose à part se taper un procès et se mettre à dos 99% des webmasters de la planète ? Allons réfléchissez un peu avant de poster des anneries si grosses.
Vous êtes tous foutus d'avance, IE 7 VAINCRA !!! (c'est de l'humour hein, pas frapper
Pas la peine de me pousser je suis déjà dehors
Dernière édition par Nix le Lun Fév 06, 2006 23:04, édité 1 fois.
itsme a écrit:mahefarivony a écrit:ah IE7 est sorti ?
Oui, mais c'est une beta... Microsoft - donc rellement beta
Officiellement c'est une "pré beta 2".
La beta 1 est sortie en juillet dernier (version privée) et je l'utilise toujours vu le nombre d'anormalités constatées dans la version 2 (oui oui il y en a plus).
-

mahefarivony - WRInaute accro

Re: Problème avec le dernier IE 7 beta2 !!
Sinon pour en revenir à la question initiale
Si vous me dites qu'il y a enfin les onglets et que les pages commencent à s'afficher avant que tout soit téléchargé, je prendrai peut etre la peine d'installer. Sinon autant rester avec IE6, qui est très bien... pour tester si ça s'affiche correctement
acamar a écrit:Quelqu'un l'a installer aussi ??
Si vous me dites qu'il y a enfin les onglets et que les pages commencent à s'afficher avant que tout soit téléchargé, je prendrai peut etre la peine d'installer. Sinon autant rester avec IE6, qui est très bien... pour tester si ça s'affiche correctement
La c'est toi qui dit des conneries. Regarde comment ils ont fait pour netscape et pour WMP
Et oui ils se sont mis tout le monde a dos et se sont tapés des procès (500 millions d'€ en europe) et oui ils savaient que ça termineraient comme ça et oui ils ont gagné sur le plan économique.
Mais j'ai pas dit qu'ils allaient bloquer les adsenses.... a mon avis ils ont pas eu l'idée.
Oui y'a tout ça. C'est grosso modo un clone de Firefox pour faire vite, il reprend les innovation de la fondation mozilla (et c'est pas une mauvais chose).
Nix a écrit:J'ai installé IE7 Beta 2 dans une VPC chez moi et ça passe très bien (que ca soit les sites internet ou l'affichage de adsenses).
Sinon Internet Explorer 7 est hyper bien .. jolie interface, police aliassé, prise en charge RSS etc ... j'etait sur Beta1 deja stable mais alors avec la version 7 c'est vraiment bien !!
Télécharger ..
yazerty a écrit:La beta 1 est sortie en juillet dernier (version privée) et je l'utilise toujours vu le nombre d'anormalités constatées dans la version 2 (oui oui il y en a plus).
+1
J'ai installé la deux et question ressources, il se pose là avec sur certains sites une utilisation à 100% du proc.
Faites le test avec plusieurs pages ouvertes dont certaines qui ont le script de refresh pub automatique. Et laissez passer votre PC en veille écran
C'est le troisième que je vois bloquer à cause de cela.
Bref vive la bêta 1 et Firefox
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment résoudre les problèmes de Bourbon...
- Parts de marché des moteurs aux USA en juillet 2008 (comScore)
- Parts de marché des moteurs en France (Novembre 2008)
- Parts de marché des moteurs en France (Décembre 2008)
- Articles sur Google et le référencement
- La détection des blog rolls dans Google Blog Search
- Google Code Jam 2003
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !"
- Séminaires Google et Netlinking - 6 et 7 octobre 2004
- La mise à jour du mois d'avril
- problème avec dernier SEO phpbb
- dernier de la classe
- dernier màj du PR?
- Distribution du dernier PR
- Dernier passage de googlebot
- Mon dernier bebe
- Dernier paiement Adsense ?
- Mon dernier site
- [ADWORDS] Technique du dernier ???
- dernier sur google
- Présentation du dernier site de ma société
- Le petit dernier du réseau WDC
- liens et javascript : un dernier éclaircissement
- Les frustrés du dernier export de PR
- Mon p'tit dernier - Reductoo.com
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sitemaps