Problème avec Cron
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- mao
- Nouveau WRInaute

Problème avec Cron
Bonjour à tous,
j'ai un souci avec une tache que je souhaite automatiser. J'ai un script PHP qui après fait une serie de tests appelle une page php distante (via location header )
Pour être plus clair, en simplifiant un max :
Lorsque j'execute ce script via cron, il execute bien la page mais "n'appelle" pas les scripts sur les serveurs distants.
Quelqu'un a t il une idee? (ma demande est peut etre irréalisable sous ce format)
merci à vous
j'ai un souci avec une tache que je souhaite automatiser. J'ai un script PHP qui après fait une serie de tests appelle une page php distante (via location header )
Pour être plus clair, en simplifiant un max :
- Code: Tout sélectionner
<?
// Traitement divers permettant de decider de la valeur de $i
// $i pouvant être égal à 0 ou 1
if($i==0)
{
// ouverture de la page script0.php sur serveur 0 distant
}
else
{
//// ouverture de la page script1.php sur serveur 1 distant
}
?>
Lorsque j'execute ce script via cron, il execute bien la page mais "n'appelle" pas les scripts sur les serveurs distants.
Quelqu'un a t il une idee? (ma demande est peut etre irréalisable sous ce format)
merci à vous
-

biddybulle - WRInaute passionné

teste déjà ton script sous le shell et pas par le cron pour tester si tout s'exécute correctement.
-

chantra - WRInaute occasionnel

au passage, redirige les sortie d'erreur et standart vers des fichier pour pouvoir les analyser
- Code: Tout sélectionner
$php /chemin/du/script.php > out.txt 2> err.txt
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :