Problème avec configuration Outlook Express [résolu]
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Problème avec configuration Outlook Express [résolu]
J'ai un compte Gmail depuis aujourd'hui mais malheureusement j'ai déjà énormément de problèmes.
Avant de poster ce topic, j'ai demandé aux utilisateurs Gmail de mon entourage et effecuté une recherche pour trouver des topics similaires.
J'ai beau avoir suivi les conseils qui ont été donné à ceux ayant un problème, rien n'y fait.
Je ne sais utiliser Gmail que via l'adresse www.gmail.com
J'ai des amis qui se connectent avec leur compte Gmail sur msn, et d'autres qui utilisent leur compte Gmail avec des clients de messagerie.
Chez moi, pas moyen. J'ai fais les tutoriaux d'Outlook et d'Incredimail à la lettre. Mais ces clients ne reconnaissent pas mon mot de passe. Ils me disent que le mot de passe est mauvais. Idem avec MSN, qui me dit que ce n'est pas le bon mot de passe.
Ne m'envoyez pas vers les tutoriaux d'Outlook et d'Incredimail ni vers la partie Forwarding and POP de Gmail, j'y suis déjà allée et j'ai déjà cliqué sur Enable POP for all mail.
Le problème vient d'ailleurs mais je ne sais pas d'où.
J'espère trouver de l'aide, car les 1000MB sont attirants mais si je ne sais pas utiliser Gmail autrement que via www.gmail.com je trouve cela inutile.
Merci d'avance!
Avant de poster ce topic, j'ai demandé aux utilisateurs Gmail de mon entourage et effecuté une recherche pour trouver des topics similaires.
J'ai beau avoir suivi les conseils qui ont été donné à ceux ayant un problème, rien n'y fait.
Je ne sais utiliser Gmail que via l'adresse www.gmail.com
J'ai des amis qui se connectent avec leur compte Gmail sur msn, et d'autres qui utilisent leur compte Gmail avec des clients de messagerie.
Chez moi, pas moyen. J'ai fais les tutoriaux d'Outlook et d'Incredimail à la lettre. Mais ces clients ne reconnaissent pas mon mot de passe. Ils me disent que le mot de passe est mauvais. Idem avec MSN, qui me dit que ce n'est pas le bon mot de passe.
Ne m'envoyez pas vers les tutoriaux d'Outlook et d'Incredimail ni vers la partie Forwarding and POP de Gmail, j'y suis déjà allée et j'ai déjà cliqué sur Enable POP for all mail.
Le problème vient d'ailleurs mais je ne sais pas d'où.
J'espère trouver de l'aide, car les 1000MB sont attirants mais si je ne sais pas utiliser Gmail autrement que via www.gmail.com je trouve cela inutile.
Merci d'avance!
Dernière édition par lolotte le Mar Fév 08, 2005 12:45, édité 1 fois.
- lesbonsplansdesophie
- WRInaute passionné

Je ne comprends pas, si tu utilises Gmail en pop alors les 1Go ne te servent absolument a rien (sauf si tu releves tes messages tous les 6 mois ou si tu recois 1Go de messages tous les jours) ?!?!???
Je ne comprends pas ta remarque...
Disons que j'ai besoin de pouvoir utiliser Gmail avec un client de messagerie, car je stocke tous mes contacts là et que j'en ai fort besoin.
Malheureusement je n'y arrive pas.
J'ai réglé le problème avec MSN mais j'aimerais pouvoir utiliser Gmail avec Outlook.
C'est ça mon problème.
Disons que j'ai besoin de pouvoir utiliser Gmail avec un client de messagerie, car je stocke tous mes contacts là et que j'en ai fort besoin.
Malheureusement je n'y arrive pas.
J'ai réglé le problème avec MSN mais j'aimerais pouvoir utiliser Gmail avec Outlook.
C'est ça mon problème.
Je rappelle:
- J'ai configuré Outlook suivant le tutorial de Gmail
- J'ai cliqué sur Enable POP for all mail dans la partie Forwarding and POP de Gmail
- J'ai installé une update pour Office XP
Problème:
Je ne sais ni envoyer ni recevoir de mails.
Messages d'erreurs reçus:
- POP: Impossible d'ouvrir une session. Vérifier nom d'utilisateur, mot de passe et adresse de messagerie
- SMTP: Impossible d'ouvrir une session. Si votre serveur demande une authentification, vérifier les paramètres.
J'ai vérifié et tout ce que je dois y mettre y est. Nom d'utilisateur, mot de passe, adresse de messagerie et les paramètres du SMTP.
Je sais pas être plus précise que ça!
Quelqu'un sait m'aider?
- J'ai configuré Outlook suivant le tutorial de Gmail
- J'ai cliqué sur Enable POP for all mail dans la partie Forwarding and POP de Gmail
- J'ai installé une update pour Office XP
Problème:
Je ne sais ni envoyer ni recevoir de mails.
Messages d'erreurs reçus:
- POP: Impossible d'ouvrir une session. Vérifier nom d'utilisateur, mot de passe et adresse de messagerie
- SMTP: Impossible d'ouvrir une session. Si votre serveur demande une authentification, vérifier les paramètres.
J'ai vérifié et tout ce que je dois y mettre y est. Nom d'utilisateur, mot de passe, adresse de messagerie et les paramètres du SMTP.
Je sais pas être plus précise que ça!
Quelqu'un sait m'aider?
Problème résolu :)
J'ai trouvé de l'aide sur Google Groups.
Si jamais quelqu'un voit le message et qu'il a le même problème que moi, voici comment Outlook Express est configuré chez moi:
Courrier sortant (SMTP) : 495
Ce serveur nécessite une connexion sécurisée (SSL): NON COCHE!
Courrier entrant (POP3) : 995
Ce serveur nécessite une connexion sécurisée (SSL) : COCHE !
Pour le reste des paramètres, ce sont les mêmes que ceux des tutoriaux.
Si jamais quelqu'un voit le message et qu'il a le même problème que moi, voici comment Outlook Express est configuré chez moi:
Courrier sortant (SMTP) : 495
Ce serveur nécessite une connexion sécurisée (SSL): NON COCHE!
Courrier entrant (POP3) : 995
Ce serveur nécessite une connexion sécurisée (SSL) : COCHE !
Pour le reste des paramètres, ce sont les mêmes que ceux des tutoriaux.
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google lance le Desktop Search
- Publier un communiqué de presse en ligne gratuitement
- L'annuaire de Voila.fr ferme ses portes
- Ecrire un sitemap pour Google News
- Présentation de Google Desktop Search (GDS)
- Google Desktop 2 en français
- Windows Live Toolbar Beta
- La Google Deskbar API
- Google Code Jam 2003
- Outlook Express
- outlook express errreur
- Problème avec Outlook Express
- Antispam intégré à Outlook Express
- Envoi de Gmail via Outlook Express 2002
- Suppression fichier Outlook Express Boite d'envoi
- Transferer messages e-mails de outlook express à excel
- Récuperer des e-mails d'un dossier Outlook express ?
- Peut-on installer outlook express sur un stick USB ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Desktop Search, Google Apps for your Domain