problème avec un concurent ?

Nouveau WRInaute
Bonjour ,

Je viens sur ce forum afin d'avoir une réponse :)

Voilà , j ai mon site du nom de dvfstore. Quand on tappe dans google , on trouve un lien commercial vers mon concurrent.(qui utilise adwords)

Est ce que cela siginifie que celui ci utilise mon nom commerciale comme mot clefs acheté? afin de voir mon trafic web arrivé sur son site ?

est ce qu on peut faire quelque chose ?


j 'espère avoir été claire.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
 
WRInaute passionné
Oui, tu peux ecrire a Google. Evidement, il faut que tu ais depose la marque.
L'exemple le plus connu est Ferrari.
 
WRInaute accro
Si tu écris à GG, ils vont te dire d'écrire au site concerné... écris au site... si ca persiste... pour parler à GG, c'est lettre recommandée dans ce cas là ... car c'est à eux de filtrer leur système (bourse-des-voyages)
 
WRInaute discret
Bonjour,

Tu peux écrire à l'adresse "support" de Google afin de leur demander de protéger l'achat du mot clé représentant ta marque.

Si cette option est possible il te faudra ensuite fournir un certains nombre de pièces justifiant ta propriété du nom.

Ensuite, c'est ok, plus personne n'aura le droit d'acheter ce mot.

A bientôt,

Marco

P.S. Je me demande quand même si ton concurrent n'apparaît pas sur l'expression DVD... essaye d'en parler avec ton conseiller Google Adwords si tu en as un ;)
 
Nouveau WRInaute
merci beaucoup pour ces conseils , je n ai jamais fait de pub adwords. je ne sais pas si c est rentable ce genre de system ;)

j ai déja donné dans la pub et cela rapporte peu . le meilleur pour moi c est google naturel

en tout cas merci à vous tous
 
Discussions similaires
Haut