probleme avec commande mail() depuis ssh
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

e-kiwi - Modérateur

probleme avec commande mail() depuis ssh
Bonjour,
j'ai un petit soucis. j'ai une page php qui affiche "toto" à l ecran et envoi un mail. si j'appelle la page depuis le navigateur, cela marche bien. je me connecte en ssh sur mon serveur dédié, et j'appelle la page avec la commande php, et j'ai le "toto" qui s'affiche mais le mail ne pars pas. comme je ne comprend pas grand chose en administration systeme, est*ce que quelqu'un peut me dire ce qui cloche ?
merci
j'ai un petit soucis. j'ai une page php qui affiche "toto" à l ecran et envoi un mail. si j'appelle la page depuis le navigateur, cela marche bien. je me connecte en ssh sur mon serveur dédié, et j'appelle la page avec la commande php, et j'ai le "toto" qui s'affiche mais le mail ne pars pas. comme je ne comprend pas grand chose en administration systeme, est*ce que quelqu'un peut me dire ce qui cloche ?
merci
-

e-kiwi - Modérateur

non tout est boni. et je m apercois que la fonction mail de linux ne fonctionne pas. comme je suis sur dedibox, je ne sais pas si il y a une config particuliere a faire, car pour mes domaines je declare bien "smtp" en A, mais pour ssh depuis le serveur, je ne peux point.
une autre idée ?
une autre idée ?
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Commande linux (SSH) pour supprimer des fichiers
- Commande mail() passer le From en simple texte
- Script de backup - Problème à l'utilisation SSH
- [SSH - OpenSSH et PuTTY] Problème compatibilité de clés
- Problème avec la commande site:
- Gros problème commande cache:
- probléme au niveau de bouton de commande
- Problème avec la commande link de Yahoo
- Probleme suite a une commande sur un site
- urgent qui a déja eu ce problème? recap commande introuvable
- La commande site: dans Google - 25-10-2004
- Commande site: sur Google et pages ignorées - 06-03-2007
- Voici pourquoi Google fournit peu d'infos sur les backlinks - 25-09-2006
- LinkFromDomain : analyse des liens sortants d'un site - 19-10-2006
- La commande link: sur Google - 20-12-2005
- La foire aux backlinks sur Google et Yahoo! - 05-12-2004
- Marketing viral et référencement - 11-10-2004
- La boîte de réception prioritaire sur Gmail - 31-08-2010
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gmail Notifier
- Analyse de popularité
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).