Problème avec la commande "link:" pour mon site

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

cooloweb
Nouveau WRInaute

Problème avec la commande "link:" pour mon site

Message le Mar Juil 20, 2004 23:51

Salut à tous,

Voila presque 2 mois que mon site est référencé sur Google.
Quand je fais une recherche en mettant le nom de mon site (cooloweb) il n'y a aucun pb, toutes les pages y sont bien indéxés et je vois une centaine de site pointant vers le mien.
Parmis ces sites il y a des annuaires mais aussi beaucoup de sites avec un bon PR (4,5,6)

Ce que je ne comprends pas ce que quand je veux voir mes backlinks avec la commande link GG ne trouve rien.

Peut être faut-il encore attendre mais je trouve que ça fait déjà longtemps (2 mois).
Est-ce normal ou dois je commencer à m'inquiéter ?

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Juil 21, 2004 0:01

mmmh.. ndd crée le 02 Juin 2004. Va falloir attendre encore un peu (la prochaine dance ne saurait tarder)

cooloweb
Nouveau WRInaute

Message le Mer Juil 21, 2004 0:26

Merci pour ta réponse
D'après ce que tu me dis la GG dance du 17 juillet n'en était donc pas une ?!?
Penses tu que mon PR augementera à la prochaine GGD où est-ce que c'est encore trop tôt ?
Je sais que l'algorithme de google n'est pas simple mais d'après toi, quel PR puis je esperer avoir ?

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Juil 21, 2004 0:37

D'après ce que tu me dis la GG dance du 17 juillet n'en était donc pas une ?!?

a priori non (pas de mise a jour du PR, seulement des backlinks).. mais bon, on se demande encore si ca a un sens de parler de GD.

Penses tu que mon PR augementera à la prochaine GGD où est-ce que c'est encore trop tôt ?

allez, je lis dans ma boule de cristal : PR 4 au moins pour toi ;-)
5 avec un peu de chance.

¥€$
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Juil 21, 2004 5:41

La commande link marche aussi sur Yahoo!

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :