Problème avec le cache d'Opcode

Nouveau WRInaute
Salut à tous,

Je viens de changer d'hébergeur et lorsque j'ai voulu checker les modules installés, je me suis rendue compte qu'il manquait pas mal de choses. J'ai donc demandé à l'hébergeur d'ajouter certains éléments. Seulement, en ce qui concerne le cache d'Opcode, il y a un souci: il a mis APC mais lorsqu'il l'active ça fait tomber le site selon qu'on saisisse le nom avec ou sans les www et le site qui reste en ligne semble altéré au niveau des CSS. Comme je l'ai dit sur un autre post, j'ai également des erreurs DNS sur ce même domaine selon qu'on inclue les www ou pas, c'est peut-être en relation ?

Merci d'avance pour vos contributions :)
 
WRInaute passionné
C'est assez bizarre, APC est normalement plutôt transparent niveau fonctionnement, tout juste installé ça tourne plutôt bien.
Est-ce que ton site est prévu pour tourner avec APC (des fonctions spéciales pour APC par exemple) ou non ? Si oui, je dirais bien que le problème viendrait de là.
Après il est peut-être mal configuré (mais par défaut il n'y a rien à faire).

L'alteration des fichiers CSS semble elle aussi bizarre, ça ne "devrait" pas (sauf si bien sûr ton site est configuré pour y toucher).

L'erreur DNS ne devrait pas non plus être gênante *à ce niveau* mais reste gênante.

Bon, pas de pistes données, ça sent l'erreur chiante à trouver quelque part.
Tu devrais regarder du côté de tes DNS en premier, c'est la "base" à fixer avant d'installer APC.
 
Discussions similaires
Haut